Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

euh j'ai du remettre en detection automatique car j'avais plus rien qui fonctionné même sur le forum ca a planté donc je pouvais plus répondre !!!

FIFI 29 tu veux qu eje remette tes parametres et redémarrer l'ordi quand même?

on n'est pas a un essai près no soucis !!

Posté(e)

re , je continue de naviguer sans souci , donc laisse comme çà , c'est peut etre du coté de numéricable le soucis ,a++++

Posté(e)

il y a une chose qui m'etonne :

le net délire hyper long (un peu moins ce matin) et souvent j'ai pas accès au page et ca mouline en permanence mais par contre MSN est en permanence connecté, s'il y avait une coupure due a NC MSN devrait aussi se déconnecté

NON ?

Posté(e)

re , est ce que ton pc est bien a jour , vista et les pilotes , à vérifier tout de meme.

pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique.

a++++

Posté(e)

Salut !

Petite question furiganrr ...

Au Boot de ta bécane, n'aurais-tu pas un programme FTP ou autre (de téléchargement) qui démarre ?

Ce qui pourrait expliquer tes lenteur de navigation et que malgré tout MSN fonctionne normalement !

Posté(e)
Salut !

Petite question furiganrr ...

Au Boot de ta bécane, n'aurais-tu pas un programme FTP ou autre (de téléchargement) qui démarre ?

Ce qui pourrait expliquer tes lenteur de navigation et que malgré tout MSN fonctionne normalement !

OH la ca va se compliqué car les termes je suis pas bon du tout

j'ai Filezilla pour accéder a mon FTP mais celui ci est ouvert juste le temps de mettre des docs puis après il est fermé. Je le laisse jamais ouvert.

Tu penses que ca pourrai etre un mauvais parametrage de Filezilla.

Posté(e)

Non-non ... Pas de soucis !

Je pensais à un autre programme ... :P

Filezilla ne peut pas faire de ralentissement aussi important !

Bon je vais relire tout ce que tu as mis comme info pour ton problème.

A+

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe à ta signature fifi29 ...

Excellent pour Windob !!!

Mort de rire ...

:P :P

Moi j'ai depuis peu de temps Windows XP Pro 64-bit, obligé d'aller faire des recheches sur le net pour avoir tous les Drivers car d'origine y'a pas grand chose de livré avec et y'a pas mal de choses qui ne tournent pas avec !!!

:P :P