Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, les amis

Un grand merci a tous pour m'avoir permis de mieux comprendre le re-bootage de Vista.

Je hais ce système et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir...mais passons, là n'est pas le problème..

Ma question est plus simple: comment récupérer, grçace ou dans le backup, ce qui doit avoir été épargné par Vista lors du formatage "fail-safe recovery"?

merci d'avance.

Euh PS: soyez sympa, je suis un "informaticien " de la vieille école: BASIC et windows 3.11.....vous voyez ce que je veux dire... :P

Amitiés

TrioK :P

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas exactement ce qu'est un "Fail-safe recovery", cependant en vu du nom ce serait peut être une restauration de ton system en mode "sans échec" (fail safe).

Enfin, normalement quand tu restaure un PC d'usine, tu ne peut récupérer que les fichiers qui ce trouver sur ta 2eme partition, ou 2eme DD.

Enfin pas sur ta partition VVindaube, celle la est complètement effacer, a moins d'installer un prog de récupération de donné mais rien n'est moins sur que de récupérer ce que tu cherche.

Et oui, si tu restaure un pc en configuration d'usine et que tu n'as pas sauvegardé tes donné avant c'est pas évidant de les récupérer.

Sinon au passage, comment ça me manque les non plantages de 3.11.........ahhhhh, que c'était bien.

Posté(e)

Salut,