Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j un pc portable wind xp sur lequel j'ai beaucoup de difficultés pour installer msn,real player ,flash,..le telechargement se fait correctement mais le bouton 'exécution est désactivé j'ai essaye avec mozilla et ie mais c la même chose.

est ce que ca peut être en relation avec le windows??merci pour votre réponse.

cordialement

Posté(e)
c l'execution ou l'instalation du logiciel qui ne se fait pas pr le telechargement vers le bureau c ok

Salut aurais-tu le contrôle parental activé? regarde au cas où on ne sait jamais.

Amicalement, jolas.

Posté(e)

merci pr votre reponse .

pr le controle parental n'est pas installer j essaye meme de desactiver avast,meme chose et meme un demarrage selectif ne donne pas de resultat

Posté(e)

bonjour,

as-tu les droits "administrateur" avec la session que tu ouvres ? ça pourrait venir de là peut être...

cordialement,

@+

Posté(e)

Mon voisin a eu le même problème et on a dû réinstaller windows et on a découvert que c'était dû à un virus.

Le problème c'est qu'on ne pouvait pas lancer un scan antivirus vu qu'on ne pouvait pas lancer les .exe.

bon courage, amicalement, jolas.

Posté(e)

j'ai voulu executer une commande et j'ai trouve ce chemin est ce aue qlq'un peut me dire de quoi s'agit il:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove