Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

utilisation IZArc

Invité nulleeninformatique

Messages recommandés

Posté(e)

au secours je galere ! je suis tombée sur u site pour telecharger une video ! Elle est en plusieurs parties et chaque partie s'ouvre ac IZArd par defaut ! Je sais qu'il faut telecharger ttes les parties avant de pouvoir les extraire mais le site sur lekel je telecharge limite mes telechargements (dsl pr les repetitions) g dc tt ferme le site et IZArc et puis g tt rouvert au cas ou ! je peux a nouveau telecharger mais impossible de retrouver les video ke javais deja telecharger.. Savez vous ou elles se trouvent ? est ce qu'elles sont stockées kke part ?

je suis vmt nulle en informatique alors dsl si ma question est debile...

merci d'avance

Posté(e)

Ouais ouais ouais...

Et tu les télécharges où, ces vidéos en plusieurs parties ? Rapidshare ? Les newsgroups ?

Au passage, "Bonjour" et "s'il vous plaît" ça ne coûte rien et c'est beaucoup moins désagréable que "merci d'avance"...

Posté(e)

Bonjour !

oups dsl ! j'ai dû taper mon message en quatrième vitesse et j'ai pas fait très attention...

je télécharge sur Rapidshare

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

cordialement

Posté(e)
je télécharge sur Rapidshare

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Désolé, les seules personnes qui pourraient t'aider à exploiter ces fichiers sont celles qui ont mis ce contenu à ta disposition sur Rapidshare... (et il me semble que les "vidéos" disponibles sur ce site n'ont pas grand chose à voir avec des vidéos perso, mais bon....)

En ce qui concerne l'endroit où tu sauvegardes les fichiers que tu télécharges, là c'est à toi de faire attention au répertoire choisi. Si tu cherches des fichiers sur ton disque, tu peux t'aider de l'outil de recherche intégré à Windows (dans Démarrer --> Rechercher)...

Tu te souviens du nom / d'une partie du nom de ces fichiers ?