Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de WFi sur AmiloA1645 (et d'orthographe)


Invité aop

Messages recommandés

bonjour, voila j ai un probleme assez enervant, le pc de ma femme (amiloA 1645, numero de serie YSAD027066) ne peu se connecter a internet.

 

je m explique, la carte wifi "Broadcom 802.11G network lan adapteur) ne veu plus etre reconnue.

 

En gros, elle n apparrai pas dans mes peripherique, alors que ma led temoin wifi est allumer.( je peu allumer ma carte ou l eteindre via un swicht sur ma facade avant)

malgrer l installation de plusieur setup d installation de pilote wifi 802.11G/B toujours aucune reponse de ma carte reseau, apres une heure sur le site de fujitsu siemens (site vraiment "merdique" ou telegarger un pilotes savere inutile car vous telecharger aucun setup ou executable direct) rien y fait.

J ai bien essayer de mettre mes pilotes pc ( j ai un acer serie 3000, doter d une carte wifi broadcom 802.11G) mais rien y fait, le pilotes s installe bien,je peu aller le trouver dans mes programme mais la carte refuse d etre decouverte, donc aucun gestionnaire de reseau dans ma barre de tache en bas a droite, aucune carte wifi dans mes peripherique.

 

Je precise que la carte marché avant, j ai supprimer moi meme le pilote car il m etait impossible de me connecter sur ma livebox (le pc n arrivai pas a lire l addresse reseau), pensant qu une reinstallation du pilote wifi arrangerai ce probleme ( cela me la deja fait^^) ca n a eu que l effet inverse, et depuis, plus de carte wifi malgrer la reinstallation du pilotes d origine, ceux telegarger et mon pilote wifi.

Bref je vous laisse se post pour eviter de laisser la marque de mon poing en plein millieu de l ecran.

 

merci d avance et n acheter jamais de pc portable chez fujitsu, c est de la merde vue tout les problemes rencontrer sur ceux pc ( double architecture sis via, conflit au niveau kernel windows, chauffe intensif du pc alors qu il ne fait aucun travail, SAV inexistant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...