Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Apollo,

Le module de recherches de failles de Kaspersky est IDENTIQUE au moteur Secunia; il est donc inutile de surcharger ton pc avec ce dernier

Le lien sécunia que j'ai fourni est sur le site sécunia, il n'y as donc pas d'installation et je trouve les liens sécunia plus précis et facile que ceux de Kaspersky.

Je te laisse faire la suite.....................Tu est plus compétant que moi, je me retire.

Bonne journée a tous les deux.

Posté(e)

Bonjour apollo

Toujours sur la brèche et attentif à tout ce qui se passe !

Merci de tes tuyaux. Nécessaire fait - maintenant Secunia est content !! ! !

Reste plus qu'a faire un nouveau scan Kaspersky.

Bonne journée

Posté(e)

Merci Léon

Ton aide m'a été précieuse, et j'ai apprécié le ton que tu as employé. Trés sympa de dédramatiser la situation !

Avec Apollo, vous faites un beau tandem :P

Bonne continuation

CASA

Posté(e)
Merci Léon

Ton aide m'a été précieuse, et j'ai apprécié le ton que tu as employé. Trés sympa de dédramatiser la situation !

Avec Apollo, vous faites un beau tandem :P

Bonne continuation

CASA

Bonsoir,

Le principale c'est que ton soucis soit réglé, et c'est le cas. Je suis donc content pour toi. :P

bonne soirée.