Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de redemarrage suite a mise a jour


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

 

Voila actuellement je suis en stage en maintenance réseau. Je travaille sur un Windows serveur 2003 sp2, les mises a jour sont en semi-automatique et donc suite a ces dites mise a jour un problème est survenu... :P

 

Le serveur refuse de redémarrer, il faut alors ce déconnecter de la session, en réouvrir une autre et tenter a nouveau de redémarrer, parfois cela marche du premier coup, parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois ><

 

Je ne sais plus quoi faire et j'aurai besoin de vos lumières :P

 

Merci d'avance et bonne journée

 

Ubuntu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...