Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran HANNS.G


Invité phildetroyes

Messages recommandés

Invité phildetroyes
Posté(e)

slt à tous et toutes

 

 

en quelques mots mon gros soucis :fou:

 

 

j'ai un écran principal un HANNS.G HG 281DJ acheté en octobre 2008 ok pas de problème jusqu'à aujourd'hui le 23/03/2009

 

 

en mettant en marche mon pc l'écran s'allume reste blanc rien d'autres :??: :P

 

 

bon je reboot idem rien de rien blanc aucun message d'erreur aucun affichage :P je rere boot rien :P

 

 

je regarde mon cable je suis en sortie CG dvi sur écran en HDMI le cable me semble correct :P je change de CG carte graphique

 

j'en et 2 en SLI quoi !!!! idem rien :pfff: je m'énerve :P je change mon branchement avec un autre cable VGA/VGA rien

 

 

putain de merde

 

 

rerererereboot riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fou: :fou: :fou: :fou: je vais le passer par la

 

fenetre du 80 iem étage :ouch: bon je garde mon calme :P:P ben voilà je sais pas quoi faire :P

 

 

:pfff: merci de votre aide svp en ce moment je suis sur mon petit " 19" "

 

 

sa change oui :P slt bonne soirée

Posté(e)

Ton écran ne marche plus et il est sous garantie : renvoie-le !!

 

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? (surtout que tu ne nous poses aucune question...)

Posté(e)

Salut,

 

Premières choses à faire;

 

Tester un autre écran.

Tester le Hanns G sur un autre ordi.

 

Si rien ne va, il sera temps d'appeler au secours.

Posté(e)

Salut

 

les écrans plats sont en général garantis trois ans, et souvent sur site (c'est eux qui viennent le chercher, la plupart du temps ils te laissent un écran de remplacement)

 

consulte ta facture, ou ton compte client si tu l'a acheté en ligne

 

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...