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Posté(e)
Re,

 

 

 

Regarde dans les options si la maj automatique est bien programmé, tente aussi de faire une mise à jour manuel.

voir : http://gratuit.avg.fr/telecharger-la-mise-a-jour

 

Au pire, tu le désinstalles\réinstalles.

 

Sinon le PC tourne mieux ?

 

Supprime :

 

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups

C:\Program Files\AntivirusFirewall\

 

Tu peut désinstaller les programmes que nous avons utilisé via ajout\suppression de programmes ou via

désinstaller un programme (Vista)

 

Passe un coup de CCleaner (version slim)

 

Règle-le d'abord comme ici :

 

1237482016_Capt-1057071.jpg

 

Clique sur le pinceau puis, sur lancer le nettoyage.

Ensuite sur Registre, chercher des erreurs, une fois l'analyse terminer clique sur réparer les erreurs sélectionnée, il va te demander si tu veut sauvegarder clique sur non, puis clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnée, OK.

 

Puis fait une défragmentation :

 

  • Menu Démarrer,
  • Tous les programmes,
  • Accessoires,
  • Outils système,
  • Défragmenteur de disque,
  • Clique sur défragmenter (si tu as plusieurs disques durs fait cette opération pour chacun des disques).

 

Désactiver l'indexation des fichiers :

 

  • Poste de travail ou Ordinateur,
  • Clique-droit sur les disques durs,
  • Propriétés,
  • Décochez :
    • Sur Xp : Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapides de fichiers
    • Sur Vista : Indexer ce lecteur pour une recherche rapide

    [*] Appliquer les modifications à D:\et à tous les sous-dossiers et fichiers, si un message d'erreur apparaît cliquer sur Ignorer. Laissez faire.

Désactive puis réactive la restauration du système

 

Redémarre et vois si c'est Ok.

 

 

 

bonjour

 

je n'arrive tjs pas a sup C:\Program Files\AntivirusFirewall\ ecrriture protégée :P

 

pour avg pareil désinstal réinstal ya encore le signe danger sur le logo message mise a jour de la base de donée est désactivé

 

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 10:30:34, on 02/04/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgnsx.exe

C:\Program Files\AVG\AVG8\avgcsrvx.exe

C:\Program Files\AVG\AVG8\avgcsrvx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe

C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

C:\Program Files\AVG\AVG8\avgui.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://portail.free.fr/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll

O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll

O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: AVG Free8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe

O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe

O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: SF FrontLine Drivers Auto Removal (v1) (sfrem01) - Protection Technology (StarForce) - C:\WINDOWS\system32\sfrem01.exe

O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe

 

--

End of file - 4872 bytes

Posté(e)

Salut,

 

-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.

 

Supprime :

 

C:\Program Files\AntivirusFirewall\

 

Redémarre en mode normal.

 

Pour AVG :

 

  • Téléchargements et installation de Revo Uninstaller,
  • Une fois que Revo Uninstaller installé,
  • Fermer toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\video, ...)
  • Ouvrir Revo, chercher AVG,
  • Cliquer sur Désinstaller, Oui, coche Avancé, Suivant,
  • Laisser le désinstallateur de AVG faire puis ensuite supprimer les restes, si le désinstalleur de AVG ne se lance pas continue quand même.

 

Redémarre et installe celui-là : http://gratuit.avg.fr/telecharger?prd=afe

 

Redémarre à nouveau ça devrait être Ok.

 

Le PC est-il plus rapide ?

Posté(e)
Salut,

 

-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.

 

Supprime :

 

C:\Program Files\AntivirusFirewall\

 

Redémarre en mode normal.

 

Pour AVG :

 

  • Téléchargements et installation de Revo Uninstaller,
  • Une fois que Revo Uninstaller installé,
  • Fermer toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\video, ...)
  • Ouvrir Revo, chercher AVG,
  • Cliquer sur Désinstaller, Oui, coche Avancé, Suivant,
  • Laisser le désinstallateur de AVG faire puis ensuite supprimer les restes, si le désinstalleur de AVG ne se lance pas continue quand même.

 

Redémarre et installe celui-là : http://gratuit.avg.fr/telecharger?prd=afe

 

Redémarre à nouveau ça devrait être Ok.

 

Le PC est-il plus rapide ?

 

 

 

bonjour

pour avg c bon

mais pour:C:\Program Files\AntivirusFirewall\

impossible de desinstaller méme en mode echec

message:impossible de desinstaller FSMA32.DLL accés refusé je ne comprends rien c vraiment du charabia pour moi

 

sinon pour le pc il a l'air plus fluide

Posté(e)

Salut,

 

Je dois m'absenter une semaine...

 

Si tu arrives à supprimer le dossier avec Unlocker, ça sera Ok, repasse juste un coup de CCleaner. :P

 

Donc à moins que tu est d'autres problèmes/questions... :P

 

Bye

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