Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

Voici un très recommandé:

http://www.free-av.fr/

tu dois t'assurer d'avoir supprimer correctement l'autre présent (le cas échéant )avant d'installer Antivir.....(si tu as besoin d'aide avise nous car la majorité de antivirus demandent d'avantage que la suppression via Ajout/Supp de programme)

Antivir est gratuit et tu verra que tu auras une date d'expiration....cette date sera repoussée en temps et lieu...

Tu verras aussi que l'éditeur t'offrira ses produits payants lors de la mise à jour automatique....a toi de décider si tu est intéressé......c'est le prix à payer pour avoir ce produit sans frais...plusieurs prennent cette page "annonce" du bon coté:

c'est à dire qu'elle confirme que la mise à jour s'est bien effectuée....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut Zonk :P et bonsoir eds9.3 ;

La page proposée semble offrir la version française, mais lorsqu'on suit jusqu'au téléchargement, c'est la version anglo qui (je pense) est offerte. La version française se trouve sur cette page-ci (pas trop en évidence via Google) :

http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

Le lien direct pour la version franco :

http://dlce.antivir.com/down/windows/antiv...n_winu_fr_h.exe

En regardant de près, on voit que les versions anglo et allemandes en sont à la version 9 (toute nouvelle), alors que la version française en est toujours à la 8. Avira disent que nous auront la 9 bientôt (d'ici quelques semaines). La version 8 est très bien et suffisante, pour l'instant.

@+

Posté(e)

Allo Qc001 ,Angélique....et eds9.3 :P

@eds9.3

Si parfois tu as installé la version anglaise avise nous....on te dira comment supprimer correctement et facilement Antivir

avant de passer à la version fr

...soooory :P

@+

Posté(e)

Pas de soucis Zonk... La page vers laquelle tu linkes est d'Avira et en français, donc pourquoi ne pas y retrouver la version franco ? Petit carton jaune à Avira là-dessus. Vrai que la version franco est assez récente, donc ils n'ont simplement pas mis leurs liens à jour.

:P

Posté(e)

Ok ok, en fait j'ai posé ces question car je suis chargé d'installer un bon antivirus chez quelqu'un. Et comme je connais moyennement tout ce qui concerne les antivirus..... Alors je vais installer antivir (en anglais) et je vous tiens au courant. MERCI

Posté(e)

Salut eds9.3 ;

En anglais ? Ben c'est Zonk qui va être heureux :P

Non sans blague, la version franco (la 8 ) est très bien. La nouvelle (9) est certes une évolution côté moteur, mais la "puissance" de l'antivirus est sans doute la même sous les deux versions.

Un antivirus doit être agréable à utiliser ; sinon, certains ont tendance à les ignorer, voir envie de les désinstaller. Demande à "quelqu'un" ce qu'il/elle préfère :P

@+

Posté(e)

Le truc c'est que tout repose sur moi, j'ai carte blanche pour mettre l'antivirus que je veux. Donc d'après ce que vous me dites tous, antivir il est bien. bon alors je vais l'installer en français finalement, :P Merci tout le monde (aufaite, sur mon pc j'ai Etrust antivirus, qu'est ce que vous en pensez? Je le touche jamais, au demarage de windows il se lance et parfois je le ferme, sinon il reste en icone a coté de msn, de l'heure...)