Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon outlook ne marche plus et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux m'en servir.

Je suis client chez numéricable et possède une adresse se terminant par noos.fr.

Quelqu'un aurait t-il déjà rencontré ce problême ?

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Posté(e)

salut one;

Lorsque vous tentez d'envoyer ou de réceptionner des messages depuis Outlook Express, un message d'erreur s'affiche indiquant que le serveur pop (courrier entrant) ou smtp (courrier sortant) n'a pu être trouvé (code d'erreur 0x800CCC0D).

Ce problème survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur votre ordinateur sont incorrectes. Dans le cas où ces informations sont bel et bien correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie, par exemple en raison de travaux de maintenance.

Le problème peut également se produire lorsqu'un pare-feu est configuré de manière à empêcher toute communication avec le serveur de messagerie. Certains programmes pare-feu tels que ZoneAlarm permettent de restreindre les communications tant sortantes qu'entrantes entre les logiciels et l'Internet. Dans ce cas, consultez la documentation du pare-feu pour autoriser les communications entre Outlook et le serveur de messagerie.

adresse: ton adresse numericable

Serveur POP3: pop.numericable.fr

Serveur SMTP: smtp.numericable.fr

Identifiant de connexion: ton adresse numericable

mot de passe: celui utilisé par ta messagerie numericable.

a++++

Posté(e) (modifié)

Alors tout d'abord merci pour votre aide.

J'ai reconfigurer mon compte et maintenant ce message à disparu par contre quand je veux envoyer un message cela me marque :

UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE.

Auriez vous une idée ? J

Je pense que se post peut être très pratique car sur le net beaucoups de gens on se prôbleme là.

Merci d'avance.

Modifié par one
Posté(e)

En fait cela se précise...

Je m'explique,

Je viens de m'envoyer à moi même deux messages et OUTLOOK EXPRESS les a bien récupéré.

Par contre quand je double click sur ces nouveaux message le même message d'erreur s'affiche :

UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE !

Cela ne le fait pas avec un simple click.

Pourtant j'arrive bien à lire ce message que je me suis envoyé à moi même.

Le soucis second est que quand je veux ensuite me répondre à moi même via outlook cela me met le même message d'erreur

UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE !

Le carnet d'adresse aussi ne fonctionne pas car quand je veux rentrer dedans pour le nourrir le message suivant s'affiche :

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE CARNET D'ADRESSES ! LE CARNET D'ADRESSES N'EST PEUT ÊTRE PAS INSTALLE CORRECTEMENT !

Posté(e) (modifié)

re voir ici pour réparer outlook

- Réparer Outlook Express et Internet Explorer :

http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

a++++

- "Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message" :

Procédez à une réinstallation d'Outlook Express comme expliqué précédemment.

Modifié par fifi29