Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

peut être que le titre est un peu fort.

Ils ont coupé ma ligne pour: facture de mars 2009 à échéance au 31/03/2009 non payé :P

enfin bref, quand j'ouvre mozila, même sans connexion internet, ma page d'accueil ne s'affiche pas mais j'ai un message de leur part.

"vous n'avez pas payé...."

comment font-ils?

qu'ont-ils mis dans mon PC pour contrôler cette page.

évidemment je peux naviguer, il me suffit de choisir n'importe quelle page.

Mais je me demande quelle est cette infraction, parce que ça y ressemble.

ma sécurité doit m'éviter que l'on entre sans ma permission sur mon PC.

quelqu'un à t-il une idée?

Lsdefiste

Modifié par lsdefiste

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

peut être que le titre est un peu fort.

Ils ont coupé ma ligne pour: facture de mars 2009 à échéance au 31/03/2009 non payé :P

enfin bref, quand j'ouvre mozila, même sans connexion internet, ma page d'accueil ne s'affiche pas mais j'ai un message de leur part.

"vous n'avez pas payé...."

comment font-ils?

qu'ont-ils mis dans mon PC pour contrôler cette page.

évidemment je peux naviguer, il me suffit de choisir n'importe quelle page.

Mais je me demande quelle est cette infraction, parce que ça y ressemble.

ma sécurité doit m'éviter que l'on entre sans ma permission sur mon PC.

quelqu'un à t-il une idée?

Lsdefiste

Salut,

perso je trouve sa bizzarre! chez moi, j'utilise l'internet et on paye le mois apres...

Je connait pas tres bien sfr-neuf desolé! Si sa vient pas d'eux, surment un malaware... Mais attend toujours l'avis d'autre personnes :P

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Bonjour,

En effet c'est pour le moins bizarre, on ne coupe pas une connexion sans avoir reçu auparavant un ou des avertissements pour non règlement, ce qui n'est pas ton cas puisque l'échéance est fin de mois... As-tu appelé SFR pour confirmation ? ça fait penser plutôt a un virus ou un spyware...

Posté(e)

En fait, ça fait près d'un mois et demi que j'ai un souci avec eux.

tout est clair dans mes paiements passés, mais leur informatique doit être peu fiable.

de fait ils ont coupé ma ligne car ma prochaine n'est pas payé.

c'est comique comme situation (quoique je ne ris pas du tout).

Donc pas de malware.

Ma question est surtout, pourquoi un message de leur part est gravé dans mon PC.

même sans liaison internet, mozila s'ouvre sur leur message alors que l'adresse est celle de ma page d'accueil.

comment ont-ils pu s'introduire dans mon PC.

Merci de vos réponses

Posté(e)
En fait, ça fait près d'un mois et demi que j'ai un souci avec eux.

tout est clair dans mes paiements passés, mais leur informatique doit être peu fiable.

de fait ils ont coupé ma ligne car ma prochaine n'est pas payé.

c'est comique comme situation (quoique je ne ris pas du tout).

Donc pas de malware.

Ma question est surtout, pourquoi un message de leur part est gravé dans mon PC.

même sans liaison internet, mozila s'ouvre sur leur message alors que l'adresse est celle de ma page d'accueil.

comment ont-ils pu s'introduire dans mon PC.

Merci de vos réponses

Je pense pas qu'il son controlé ton pc! Mais pluto ta ligne d'internet. En principe :P

Posté(e)
Je pense pas qu'il son controlé ton pc! Mais pluto ta ligne d'internet. En principe :P

ben, en principe oui, sauf que je suis actuellement dans un cyber café et que le message apparaît également.

de plus, si je déconnecte mon PC d'internet (wifi off et câble éthernet déconnecté), le message apparaît. et dans ce cas je ne passe pas par la moindre ligne.

c'est plus une question de curiosité, quoique ça m'inquiète un peu, d'autant que toute les 2 semaines environs, j'ai des actions étranges de la part de sfr, mais là c'est un autre souci

lsdefiste

Invité Bjorn31
Posté(e)
ben, en principe oui, sauf que je suis actuellement dans un cyber café et que le message apparaît également.

de plus, si je déconnecte mon PC d'internet (wifi off et câble éthernet déconnecté), le message apparaît. et dans ce cas je ne passe pas par la moindre ligne.

c'est plus une question de curiosité, quoique ça m'inquiète un peu, d'autant que toute les 2 semaines environs, j'ai des actions étranges de la part de sfr, mais là c'est un autre souci

lsdefiste

Vider le cache de Mozilla des fois ?

Posté(e)

Bonjour !

Euh bêtement est-ce que tu as essayé en appelant le service clientèle/technique ?!

A+

Posté(e)

Bonjour,

Chez "Neuf-Cegetel / SFR" la connexion internet se paye en avance (pour deux mois) les communications téléphonique se payent après (en même temps que les 2 mois de connexion suivants)

Pour ce qui est de ta page d'accueil, elle a tout simplement été remplacée par SFR

Si tu utilise FF, menu outils > options > remet l'adresse de ta page.

Posté(e)
Bonjour !

Euh bêtement est-ce que tu as essayé en appelant le service clientèle/technique ?!

A+

ben oui j'ai appelé. ça fait même 2 mois que je les appelle pour éviter la coupuer.

au téléphone ils me disent que tout est ok puis, ils continuent la procédure puis coupent.

Mais là n'est pas la question. pourquoi un message de sfr apparaît alors que je ne suis pas connecté

de même, ici dans un cyber café le message apparaît, lors de ma page d'accueil mais aussi d'autre page maintenant, comme des sites financiers.

c'est pour ça que je suis persuadé qu'il y a quelque chose dans mon PC

lsdefiste