Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai un HP pavillon 2000 et je voudrait utiliser non pas le micro de l'ordi portable mais un micro externe que je branche .

Seul soucis je n'arrive pas a faire sortir le moindre son sur l'ordi .

Pourriez vous m'aider?

je ne veut pas faire de conversation je veut me servir de mon ordi qui sera relier à un ampli puis a des enceintes pour ressortir ma voix ( douce et melodieuse ^^ )

le truc c que apparament sur l'ampli j'ai pas vu de prise micro

Modifié par oneill76

Posté(e)

Apparament mon ordi le ferait pas

Une carte son sous forme de clée USB pourrait t'il remédier le problème?

Posté(e)

Hello

Sur ta carte son tu doit avoir une entrée micro, ensuite tu peut brancher un jack 3.5 ou 2.5 (je sais plus),sur ta sortie audio vers ton ampli tu te branche sur une entrée AUX en INPUT, ensuite si tu n'as rien de tout cela tu peux effectivement brancher une carte externe via un port usb, je crois que c'est Sound Blaster qui fait ce produit dans la gamme audigy mais sa reste un peu cher.

A+

R.M

Posté(e)
Hello

Sur ta carte son tu doit avoir une entrée micro, ensuite tu peut brancher un jack 3.5 ou 2.5 (je sais plus),sur ta sortie audio vers ton ampli tu te branche sur une entrée AUX en INPUT, ensuite si tu n'as rien de tout cela tu peux effectivement brancher une carte externe via un port usb, je crois que c'est Sound Blaster qui fait ce produit dans la gamme audigy mais sa reste un peu cher.

A+

R.M

je n'ai rien de tout cela . par compte j'ai appercu sur le net des cartes sons USB a 12 euros le truc de base mais qui marche bien jvai voir ce que sela donne

Posté(e)

Hello

Es ce que tu pourrais envoyer une photos de ta carte son ? (là ou tu branche un casque audio voir de l'arrière ou des côtés)

A+

R.M