Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon disque dur externe qui empêche le pc de booter correctement lorsqu'il est branché.

ma mère vient d'en avoir un et idem son pc ne boot plus si il branché.

une fois débranché le pc boot normalement.

je viens de faire des recherches à gauche à droite et dans tout les sens et je n'ai rien trouvé. :P

pouvez-vous m'aider. merci

Modifié par gsjm80

Posté(e)

* soit le pc cherche à booter dessus car boot other device dans le bios , et le HDD externe n'est bien sur pas bootable

* soit bah !!! tu le demontes en fermeture de session , et tu le replug le pc une fois booté .....

Posté(e)
* soit le pc cherche à booter dessus car boot other device dans le bios , et le HDD externe n'est bien sur pas bootable

* soit bah !!! tu le demontes en fermeture de session , et tu le replug le pc une fois booté .....

merci angélique pour ta réponse et c'est ce que je fais faute de mieux mais c'est pas le pied :P

j'ai été voir dans le controleur usb en le mettant sur desable et là le pc boot avec le hdd ext branché mais à l'arrivé je ne peux plus utiliser les ports usb

Posté(e)

moi non plus et je ne le ferai pas çà coute trop cher si la cmére crame

sur la config que j'avais avant idem çà ne fonctionné pas correctement

Posté(e)

j'ai trouvé

Donc pour ceux que çà interresse il suffit d'aller dans le bios et empêcher de s'arréter s'il trouve une erreur.

Dans mon bios c'est: Halt On ==> All error et j'ai changé pour no error.

:P