Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, suite a l'installation de ie 8 sous vista sp1, je ne peux plus lancer le navigateur.

Lorsque je clique sur son icône rien ne se passe.

Je n'ai pas de lien dans programme pour le désinstaller.

Je n'ai aucune sauvegarde avnt son installation.

Je ne peux le réinstaller, il refuse en me disant que la version installé est supérieur a ie8 ou un truc dans le genre.

bref je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance.

Posté(e)

Hello

Lors de l'installation de I.E 8 j'ai adobe qui a fait directement une mise a jour suit cette piste peut etre que sa t'aidera comme les deux sont un peu lier quelques part.

A+

R.M

Posté(e)

hello

Ceci est tiré de l'aide Microsoft Vista:

Désinstaller Internet Explorer 8

Internet Explorer 8 est installé en tant que mise à jour Windows. Procédez comme suit pour désinstaller Internet Explorer 8 :

Cliquez pour ouvrir Programmes et fonctionnalités.

Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

Sélectionnez Internet Explorer 8, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour désinstaller Internet Explorer 8.

Une fois terminé, redémarrez Windows.

Remarque

Si vous avez procédé à une désinstallation parce que vous utilisiez une version antérieure ou parce qu’Internet Explorer 8 ne fonctionnait pas correctement, effectuez la réinstallation après l’étape 5.

Si vous ne réinstallez pas Internet Explorer 8, votre ordinateur rétablit Internet Explorer 7 et les mises à jour cumulatives d’Internet Explorer 7 qui se trouvaient sur votre ordinateur avant l’installation d’Internet Explorer 8. Exécutez Windows Update afin de vous assurer que votre ordinateur dispose des dernières mises à jour d’Internet Explorer 7.

A+

R.M