Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j ai achete un le dernier joystick sidewinder le plus bas de gamme qui se branche en USB , je possede un AMDK6 300MHZ avec win 98SE

: mes ports USB ne marche pas , mon joystick n est pas detecte .

faut il activer les ports USB ou telecharger des drivers ?

merci à l avance ! :P

Posté(e)
salut , j ai achete un le dernier joystick sidewinder le plus bas de gamme qui se branche en USB , je possede un AMDK6 300MHZ avec win 98SE

: mes ports USB ne marche pas , mon joystick n est pas detecte .

faut il activer les ports USB ou telecharger des drivers ?

merci à l avance ! :P

Oui il faut effectivement activer les ports usb en installant leur pilotes si tu veux pouvoir les utiliser :-(

Pour telecharger ces pilotes, il faut que tu aille voir sur le site constructeur de ta carte mère et télécharger les pilotes adéquates et mis à jour. Sinon, il est fort probable que ces derniers soient présent sur le CD d'installation fourni avec ta carte mère (Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'ils n'y soient pas)

Posté(e)

Vérifie que tes ports USB ne sont pas tout simplement désactivés dans le bios. J'avais un K6 233 et si tu n'affectais pas d'IRQ dans le bios à l'USB, il le desactive.

Perso, j'ai juste attribué un IRQ à mes ports USB puis rebooté windows qui a installé le driver sans rien me demander (ils sont dans 98se).

Automne

Posté(e)

j'ai eu un problème équivalent avec 98 et le volant USB qui a marché pendant lontemps et puis un jour... plus rien! j'ai téléchargé la dernière version de sidewinder sur le site crosoft.

Il faut dire que j'avais changé de CM et de proc entre temps PII266->duron.

Rien à faire ! je ne veux pas te décourrager mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de changer d'OS!!! les MAJ des drivers USB rien n'avait changé. Ce doit être un problème de compatibilité avec les drivers VIA. Il y a une version récente qui va peut etre changer ces pb...

Bonne chance.