Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai un problème avec ma messagerie instantanée WLM le reste fonctionne voila ce que j'obtiens.

capturert.th.jpg

Voila le code erreur

capturerm.th.jpg

capturer6.th.jpg

J'ai recherché je n'ai pas réussi a résoudre mon problème.Et je ne suis pas expert en informatique.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

b noël

Posté(e)

C'est avec WLM 09 que tu as le problème ?

Car il bug chez pas mal de personne apparement.Essaye de le désinstaller et de mettre l'ancienne version.Sinon t'as pas un firewall qui bloquerais l'accès ? En logiciel ou celui de ton routeur ?

Posté(e)

Bonjour MikeTronic

Oui c'est avec WLM 09 que j'ai le problème ?.

J'ai désinstallée avec ZapMessenger C Cleaner et j'ai terminé tout ce qui restait en (al users Windows live) avec Windows installclean up J'ai réinstalle et s'est pareil.