Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai un problème avec ma messagerie instantanée WLM le reste fonctionne voila ce que j'obtiens.

capturert.th.jpg

Voila le code erreur

capturerm.th.jpg

capturer6.th.jpg

J'ai recherché je n'ai pas réussi a résoudre mon problème.Et je ne suis pas expert en informatique.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

b noël

Posté(e)

C'est avec WLM 09 que tu as le problème ?

Car il bug chez pas mal de personne apparement.Essaye de le désinstaller et de mettre l'ancienne version.Sinon t'as pas un firewall qui bloquerais l'accès ? En logiciel ou celui de ton routeur ?

Posté(e)

Bonjour MikeTronic

Oui c'est avec WLM 09 que j'ai le problème ?.

J'ai désinstallée avec ZapMessenger C Cleaner et j'ai terminé tout ce qui restait en (al users Windows live) avec Windows installclean up J'ai réinstalle et s'est pareil.

Mais je me rappel le jour ou ça a commencé j'avais changé la photo et c'est l'ancienne photo qui est toujours sur cette barre mais quand je l'ouvre sur l'ordinateur de ma femme c'est la nouvelle photo Ainsi que sur WHM sur mon ordinateur.De l'ordinateur de ma femme j'ai modifié des contact depuis et sur mon ordinateur quand j'ouvre la messagerie instantanée avec Pidgin j'ai les anciens contacts et sur celui de ma femme les nouveaux.Pour le changement de photo sur mon ordinateur c'est inactif et ci je met l'adresse de ma femme dans cette barre ça fait pareil que pour la mienne même message erreur et c'est la photo qu'elle avait a l'époque qui s'affiche sur cette barre.Le jour ou c'est apparu j'ai fait une restauration une semaine avant cette date qui n'a rien changé.

Quand je met cette barre elle reste toujours au dessus on ne peut pas la faire passer sous une page ou autre chose.

Elle n'est pas complètement inactive .

A + b noël

Posté(e)

Salut a tous

J'ai réinstaller la version 8.5 pour ma barre pour l'instant ça marche a part qu'elle reste toujours au dessus on ne peut pas la faire passer sous une page ou autre chose mais je pense que ce doit erre un réglage.Et si j'ouvre la barre de ma femme c'est son ancienne photo qui s'affiche de même si je la contact avec la messagerie instantanée.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée

b noël

safaga2007230.th.jpg

Posté(e)

re , quand tu parle de la barre , c'est quoi exactement ?? a++++

Posté(e)

re , ok maiq qui a t'il d'anormale ?? a++++

Posté(e)

Salut fifi29

Le premier petit problème qui me restait Clique sur "Outils", puis "Toujours visible" pour décocher l'option.C'est résolu.

Le deuxième si j'ouvre la barre de ma femme sur mon ordinateur c'est son ancienne photo qui s'affiche de même si je la contact avec ma messagerie instantanée.Peut être le faite qu'elle a WLM 2009 ? sur son ordinateur mais elle ne veut pas le changer .

Je te remercie pour ton aide et-te souhaite une bonne soirée

b noël

merrouge3085.th.jpg

Posté(e)

re , quand tu veut dire la barre , c'est la fenêtre wlm ???? a++++