Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re , as tu mis windows a jour , go to windows update , a++++

Posté(e)

bonjour , xp est à jour mais comment je peux augmenter la taille du cache ?

Par contre ses vrais tout marche bien et je n'ai pas envie de tout réinstaller car ses uniquement sur ma session car sur l'autre session tout marche !!!!!!

a +++++++++

Posté(e)

re , çà ne pourrais pas venir du fond écran !!!! essai avec un fond écran de windows ,a++++

Posté(e)

mon pc déconne à mort, il fait un bruit d'enfer un bruit de roulement, je ne peut pas visionner une video sur le net car il tambourrine et quand je surf pareil je me demande si il ne va pas me lacher !!!!!!

je fais une reparation avec mon cd xp aprés je pense que sa ira mais je pense que je ferais reparer ma tour.

Merci à tous de m'avoir aidé

cordialement

Posté(e)

Salut,

j'ai un souci avec mon pc depuis peu, au demarrage de mon pc mon bureau ne s'affiche pas tout de suite

Lorsque tu démarres ton PC -outre les options de démarrage que tu peux avoir-, il arrive 1 moment où tu as l'écran avec la fenêtre Windows et le "chenillard". Au bout d'1 laps de temps, ça donne ouverture sur le bureau avec la barre de tâches en bas, tes dossiers, icônes de raccourcis,etc... sur un fond de bureau. < c'est là que l'ouverture est trop longue et non la transition précédente ?...

As tu essayé clic droit sur bureau/propriété/bureau/arrière plan/aucun/appliquer/OK. ? Redémarrer le PC.

et/ou : clic droit/réorganiser les icônes/ décocher "afficher les icônes" > redémarrer le PC ?

:P

Posté(e)

Si tu ouvres la tour, tu ne peux pas localiser d'où vient le bruit ?

Ce bruit matériel ne peut venir que des ventilateurs -processeur, d'appoint, celui de l'alimentation, de la CG - ou de ton DD.

A vérifier tout cela ?

Posté(e)

Bonjour,

Si cela peut-être utile:

Vérifier l'intégrité d'un volume :

La commande fsutil permet très simplement de vérifier l'intégrité d'un disque,

ce qui permet de savoir si nous devons utiliser la commande CHKDSK afin de corriger le problème.

Pour vérifier si votre disque est intègre ou non, tapez la commande suivante :

si votre disque est C

Démarrer ->Exécuter fsutil dirty query C:.

En réponse vous avez "C:est intègre "-> C'est parfait.

"C:n'est pas intègre".

Afin de solutionner ce problème, on utilise la commande CHKDSK afin de vérifier et réparer le volume.

L'utilisation de la commande chkdsk c: fera alors apparaître le problème :

Tapez la commande chkdsk c: /F/R afin de réparer le volume.

Si Windows est installé sur le volume, la vérification sera effectuée au prochain démarrage du système.

Pour un vérifier un disque avec les outils fournisseur

:http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ultimate-Boot-CD.htm

Pour vérifier un boot défectueux ou impossible:

http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819

Posté(e)

bonsoir, mauvaise nouvelle ma tour ma lachée, carte mére hs donc j'ai investi dans un pc une tour de marque dell intel quad 2 duo, 600 giga de DD, 4 giga de ram voilà, voilà

a ++++