Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens juste d'installer Vista, et je constate qu'il m'est impossible d'ouvrire certaine page web !!!!

je trouve ces pages via google et quand je clique dessus il ne se passe rien. j'avais jamais eu cela avec window xp.

j'ai fait un teste avec trois navigateur explorer, firefox,opéra toujours le même resultat.

Vista bloque t'il certaine page pour des questions de sécurité ? si oui comment faire sauter ce blocage

merci

Posté(e)

dans une invite de commandes en tant qu'administrateur, tape cette commande et donne nous le résultat

netsh interface tcp show global

Posté(e)

voilà ce qui s'affiche:

paramètres tcp globaux

-mise à l'échelle coté reception : enabled

-état de dechargement de chimney :disabled

-réglage auto fenetre de reception : disabled

-fournisseur de ctrl surcharge comp : none

-fonctionnalité ECN : disabled

-horodatages RFC 1323 : disabled

merci

Posté(e)

la fonctionnalité d'auto-tuning de vista est désactivé, essaie cependant de désactiver la mise à l'échelle côté réception (receive side scaling)

netsh interface tcp set global rss = disabled

redémarre, vérifie avec

netsh interface tcp show global

que cette fonctionnalité est sur disabled et dis nous si ça fonctionne ou pas.

Posté(e)

netsh interface tcp set global rss = disabled à été modifié Mais cela ne change rien par EX :www.generation-nt.com/alleger-optimiser-tweak-trucs-astuces-windows-vista- actualite-24130.html - 37k IMPOSSIBLE D'OUVRIRE CETTE PAGE..

Il n'est pas possible d'activer la fontion auto-tuning ? (je trouve invraissemblable ce blocage de la part de miscrosoft )

Posté(e)

ce n'est pas vraiment la faute de microsoft mais plutôt d'équipements réseaux non compatibles avec une norme.

Cependant, ici cela n'a pas l'air d'être le problème...

comment te connectes tu à internet: adsl, cable ? PPPoA? PPPoE?

Posté(e)

Je viens d'éssayer d'installer le cd d'orange , mais lors de l'installe le cd m'indique qu'il ne reconnait pas ma carte ethernet !???

je suis aller ds systeme les drivers sont bien installer sans point d'interogation.

y a t'il un cd orange particulier pour vista ,

Posté(e)

Tu n'as pas besoin d'installer le CD orange ni quoi que ce soit d'autre.

Il te suffit de configurer ton interface réseau en attribution automatique d'adresse IP et la livebox devrait lui en donner une lorsque ton PC en fera la demande (DHCP)

Posté(e) (modifié)

salut a vous , tout as fait d'accord avec greywolf ( salut au passage ).

voir ici

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

a++++

s'il le faut , au départ désactiver parfeu et antivirus , le temps de l'opération .

et remettre IE avec ces paramètres par défaut.

Modifié par fifi29