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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :P

 

Pas grave ! tente ceci =>

 

  • Rend toi ensuite sur cette page > http://senduit.com/
  • Clique sur le bouton "Parcourir": une fenêtre s'ouvre qui va te permettre de naviguer sur ton disque dur =>
    recherche le rapport sur le Bureau (il se nomme OTScanIt.Txt).
  • Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre.
  • De retour sur la page du site, clique sur la flêche à droite de "Expire in" et sélectionne 1 day
  • Clique enfin sur le bouton Upload.
  • Le lien d'upload va s'afficher en bas de page: poste le dans ta prochaine réponse stp :P

Modifié par Thanos

Posté(e)

salut :P

 

Désolé pour l'absence :P

Je comprends pourquoi tu avais du mal à faire uploader le fichier/rapport....il fait 18 Mo :P:lol:

 

Les symptômes du début sont ils toujours les mêmes ? Est ce que tu as tenté une restauration du système à une date antérieure au problème ? C'est en images ici => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...ation/page4.htm

 

Le rapport que tu as posté ne montre rien de mauvais. Il est fort possible que le problème ne soit pas d'origine infectieuse.

Un nombre impressionnant de fichier temporaires que tu peux supprimer au passage. Pour cela utilise ce petit programme =>

 

On va utiliser un petit programme que tu vas pouvoir conserver et qui sert à faire le nettoyage des fichiers inutiles (fichiers temporaires/cookies/cache internet etc...). Conserve le car tu pourras l'utiliser par la suite.

 

Télécharge ATF Cleaner by Atribune sur ton bureau.

 

Double-clique sur ATF Cleaner afin de lancer le programme.

  • Sous l'onglet Main, choisis : Select All
    Clique sur le bouton Empty Selected
     
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
     
     
  • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
     
    Si tu utilises le navigateur Opera :
     
     
  • Clique Opera au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
     
    Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Tente déjà une restauration si cela est possible comme indiqué dans le lien. Choisis un point de restauration antérieure à la date d'apparition de ces problèmes et dis moi si ca fonctionne.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Thanos,

 

Désolé pour le silence radio...en déplacement ces temps ci...

 

Pour la restauration système, rien à faire. J'ai beau cliquer de mille façons sur suivant ( la dernière étape) l'ordi ne va pas plus loin. Il bloque pas (suis en mode sans échec), mais la restauration ne se fait pas.

 

Comprends pas ce qu'il a cet ordi...

 

depuis quelques temps l'écran est jaune pâle...bref m'a tout l'air d'être malade , quoi...

 

si tu penses à autre chose je te remercie d'avance...

Posté(e)

salut :P

 

Désolé pour l'attente!!

 

Est ce que tu peux me refaire un scan RSIT comme indiqué dans ce message stp ? =>

http://forum.zebulon.fr/blocage-et-lenteur...58#entry1367058

 

Je vais aussi te demander de faire ce scan: fais le en mode sans échec après mise à jour du programme si ca coince en mode normal :P >>

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

Branche tous les supports amovibles que tu possèdes avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complêt"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

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