Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila le prob que j'ai,

je suis chez giganews ,je viens de changer d'abonnement ,je viens de passer en version diamant avec le cryptage SSL et je me demande si le prob ne viens pas de la toujours et t'il que depuis peux je ne peux plus me servir de grabit il me fait l'erreur suivante, voici comment je procède.

je vais sur ng4you , je prend un lien et ensuite je le met dans newzleech aucun prob jusqu'ici

quand la fenêtre de téléchargement s'ouvre nickel également mais quand cela arrive dans grabit j'ai un souci le nbz que je veux tel y et bien mais dans la petite case en bas a droite a coté de tel restant article téléchargé ect ect

dans cette case il y a ; repaire and extract- idl

thread #1

quand je lance donc le tél cela met sending password et a chaque fois j'ai la réponse suivante ;

502 invalid usemame passeword

alors que jusqu'à présent aucun souci pour tel jeux ou film

peut tu me dire si cela viens de grabit ou autre

merci d'avance et excusé moi encore du dérangement

amicalement fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...