Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis office 2007 sur mon ordinateur avec vista familiale premium: jusque là pas de problème. Je demande mes mises à jour que gentiment windows update met à ma disposition, mais là cela se corse car je ne peux pas installer les mises à jours malmgrès les modifications indiquées par vista pour que vista instale ces mises à jour. Mon office 2007 est d'origine. :P Que doi-je faire pour installer les mises à jours?

Posté(e)

Hello

Tu effectue bien tes MAJ en tant qu'administrateur de ton pc, j'ai aussi office 2007 et pas de problèmes là dessus, aussi peut etre qu'un module KB peut debloquer ta situation je n'ai pas vraiment regarder mais cela peut te donner une piste.

A+

R.M

Posté(e)
Hello

Tu effectue bien tes MAJ en tant qu'administrateur de ton pc, j'ai aussi office 2007 et pas de problèmes là dessus, aussi peut etre qu'un module KB peut debloquer ta situation je n'ai pas vraiment regarder mais cela peut te donner une piste.

A+

R.M

Merci pour ta réponse, mais toutes les mises à jour jusqu'à office 2007 s'effectuaient normalement. Comment dois-je procéder pour effectuer les mises à jour pour office en tant qu'administrateur. Pour le bon fonctionnement de certains logiciels il suffit de faire un clic droit et de faire le choix administrateur, mais pour les mises à jour office? Merci de tes conseils. :P

Posté(e)

Hello

Il faut que ta session soit ouverte en administrateur pour vérifier si tu es bien dans cette position clic sur démarrer panneau de configuration puis tu va aller dans gestion des comptes à tu verras si ta session a les pouvoirs en administrateur.

Tu peu aussi aller voir sur le site de Cro$oft voir si un composant KB ou autre est présent pour ce genre de situation j'ai eu un problème similaire pour installer un pack et c'était un module manquant qui m'empêchais de mettre a jour l'application.

A+

R.M

Posté(e)
Hello

Il faut que ta session soit ouverte en administrateur pour vérifier si tu es bien dans cette position clic sur démarrer panneau de configuration puis tu va aller dans gestion des comptes à tu verras si ta session a les pouvoirs en administrateur.

Tu peu aussi aller voir sur le site de Cro$oft voir si un composant KB ou autre est présent pour ce genre de situation j'ai eu un problème similaire pour installer un pack et c'était un module manquant qui m'empêchais de mettre a jour l'application.

A+

R.M

Merci, je suis effectivement administrateur du PC. Je vais voir sur crosoft si je trouve et je rviens pour donner l'info.