Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

LOrsque je veux télécharger un fichier .pdf j'aboutis à une page blanche d'IE (avec les petits symboles : triangle, cercle et carré de couleur) sans que acrobat ait été lancé.

j'ai toutes les version d'acrobat et ce dysfonctionnement est nouveau.

Merci de me répondre.

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu as essayé de faire un clic droit sur ton fichier .pdf, et lancé le menu "enregistrer ce fichier sous" ?

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Oui j'ai déjà essayé cette manip . Ce n'est pas de celà dont il sagit. Sur des sites il existe des liens qui (c'était OK pour moi il a qq tps) en cliquant lancent le téléchargement en ouvrant acrobat et ensuite j'enregistrait le fichier pdf. Maintenant je pense que mon navigateur est mal configuré mais je ne sais pas où.

Cordialement.

Posté(e)

OK, c'est plus clair... En fait, Acrobat Reader (depuis la version 4 il me semble) est livré avec un plug-in pour Internet Explorer qui te permettait d'enregistrer ton fichier après qu'il ait été ouvert. Est-ce que tu n'aurais pas viré ce plug-in par hasard ? Dans ce cas, désinstalle Acrobat Reader, et réinstalle-le en mentionnant de réinstaller ce plug-in (normalement, ceci t'est proposé lors de l'installation de Reader)...