Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Cela est à priori de la publicité. Tu as dû saisir tes identifiants sur quelque chose de ce genre, non ? (regarde ici).

Peux tu me copier coller le mail que tu as ouvert et envoyé.

S'il s'agit bien de ce que je pense, il te faut en effet changer ton mot de passe ; cela suffira pour faire stopper les messages qui partent de ton adresse email à destination de tes contacts.

Il est curieux cela dit que ton mot de passe soit changé. Je doute que cela soit le cas ; es-tu sûr de ne pas faire de fautes de frappe (une erreur de majuscule, minuscule) ? As-tu essayé de te connecter d'un autre PC à ta boite de messagerie ? En dernier recours, quel est le souci avec le lien que je t'ai donné pour réinitialiser ton mot de passe ?

Posté(e)
Re :P

Cela est à priori de la publicité. Tu as dû saisir tes identifiants sur quelque chose de ce genre, non ? (regarde ici).

Peux tu me copier coller le mail que tu as ouvert et envoyé.

S'il s'agit bien de ce que je pense, il te faut en effet changer ton mot de passe ; cela suffira pour faire stopper les messages qui partent de ton adresse email à destination de tes contacts.

Il est curieux cela dit que ton mot de passe soit changé. Je doute que cela soit le cas ; es-tu sûr de ne pas faire de fautes de frappe (une erreur de majuscule, minuscule) ? As-tu essayé de te connecter d'un autre PC à ta boite de messagerie ? En dernier recours, quel est le souci avec le lien que je t'ai donné pour réinitialiser ton mot de passe ?

Posté(e)

non je n'ai jamais saisi mes identifiant sur quoi que ce soit mm pas ton exemple. je ne peux pas te copier le mail en question puisqu'il est sur hotmail et que je ne peux y accéder.

je ne fais pas de faute soit majuscule ou autre lorsque je tape mon mot de passe. oui j'ai essayé d'un autre pc et cela ne marche pas.

Pour ce qui est du lien que tu m'as envoyé cela bloque au niveau de redefinir mon mot de passe. Je n'ai pas d'adresse messagerie de secours et je ne sais pas comment faire.

• Modérateurs
Posté(e)
Pour ce qui est du lien que tu m'as envoyé cela bloque au niveau de redefinir mon mot de passe. Je n'ai pas d'adresse messagerie de secours et je ne sais pas comment faire.

Si tu n'as pas d'adresses de messagerie de secours, tu dois avoir à défaut une question de secours à laquelle tu dois répondre qui permette de t'identifier. Cette question/réponse tu l'as définie normalement à l'ouverture du compte.

Rends toi sur le lien suivant, et suis les instructions à l'écran : https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=fr-FR

Posté(e)
Si tu n'as pas d'adresses de messagerie de secours, tu dois avoir à défaut une question de secours à laquelle tu dois répondre qui permette de t'identifier. Cette question/réponse tu l'as définie normalement à l'ouverture du compte.

Rends toi sur le lien suivant, et suis les instructions à l'écran : https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=fr-FR

Bonjour, jr vir,ns de me rendre pour la milliéme fois sur ton lien cela ne me donne pas accés à mon mot de passe;DSl. J'insccris juste mon adresse, je recopie les lettres et je valide.

A la page suivante il me dise que j'ai reçu le mot de passe à mon adresse. Mais comme je ne peut y acceder ...... c'est un truc de fou!!!!!!!!!!

Posté(e)
ok merci je te tiens au courant.

j'ai signalé à msn mon problème mais bon j'y crois pas trop car il y a des personnes qui au bout de 4 mois n'avaient toujours pas de réponse. je te joins mon code d'erreur msn et excuse moi de ne pas te l'avoir donné plus tot 80048823.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Si tu as bien saisi tous les éléments et donné un maximum de détails, ils te répondront. Il suffit de clairement expliquer la situation et de donner un maximum de détails qui leur permettent de t'identifier.

Ton code erreur correspond en effet à une erreur de mot de passe. Cela peut arriver si le mot de passe a été changé, mais cela peut arriver aussi en cas d'un nombre consécutif d'erreur de saisie important. Prendre contact comme tu l'as fait est le meilleur moyen pour pallier à ton souci semble-t-il.

Tiens moi au courant.

Posté(e)
Bon, suis les instructions de ce tuto : [MSN] Mot de passe perdu.

Tiens moi au courant.

bonjour

je viens te dire que mon probleme est résolu. J'ai fait avec le lien que tu m'as donné et en fait j'ai tout récuoérer. La raison, j'avais le mm mail et mot de passe sur ebay, et c'est un chinois qui m'avait tout piraté (sans trop de difficlté) mon compte ebay pour vendre du matériel. Les 2 sites ont été avertit et tout est rentré dans l'ordre à préset et j'ai bien sur tout changé plus aucun liens entre les deux. Donc merci à toi de ta patiente et de tes tyaux :P