Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que g ma belle 3D Prophet 8500 LE, impossible d'installer la MAJ des drivers SB Live sous winXP. Meme apres un formatage les drivers creative plante, audioHQ est inacessible et je me retrouve avec seulement mes 2 enceintes avant par defaut. Le tt repose sur une carte mère MSI K7T turbo1. Suis un cas isolé ou bien ? Merci !

Posté(e)

après de multiples expériences et essais souvent frustrants j'en suis venu à une règle toute personnelle: pas de créative avec ati

c pas fait pour aller ensemble

je suis passé chez hercules (= guillemot = ati depuis peu) et là g non seulement la compatibilité mais aussi le support!

Posté(e)

Salut,

Non, cela n'arrive pas uniquement avec les ATI, pour les NVIDIA, c'est pareil ; en fait, il m'arrive la même chose avec ma Sound Blaster Live Player 1024 : j'ai pourtant les drivers SB Live (pas les 5.1) certifiés XP, et j'ai les 2 enceintes activées par défaut lorsque je démarre XP ; je suis obligé d'aller dans le panneau de configuration, son et périphériques, et cliquer dans paramétres avancées pour que mes 4 hauts parleurs (+1caisson) soient bien reconnus !!!!

Posté(e)

Va sur le site et télécharge la version anglaise, pour moi ça marche nickel avec XP, mais je me souvient, que j'avais eu un pb avec la vf.

Pas expirémenté avec XP, mais ati radéon, et SB Platinium, no soucis, sauf qui faut désactiver quelque part, always lpt, et ça roule.....