Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai un problème qui perdure et les personnes de chez Orange sont incapable de résoudre mon problème.

Donc voilà: Je suis chez Orange vous l'aurez compris et depuis environ 3 semaines mes messages avec pièces jointes ne s'ouvrent pas ou mettent jusquà plusieurs heures pour s'intallé sous Outlook alors qu'un message normale se charge sans soucis :P

Ci je me sert de la messagerie Orange il me faut a chaque fois plusieurs minutes pour me connecté de plus mes messages ne sont pas analysé et de ce fait peuvent contenir une cochonnerie, alors que ci je passe par outlook il sont analysé par KIS.

j'ai bien sur appelé a 2 reprises l'assistance Orange qui n'est bien sur pas gratuit.............

J'espère ètre sur le bon forum! Si quelqun a une idée voir une solution, Merci d'avance.

@+

Modifié par Leon76

Posté(e)

bonsoir

ton post te parait clair pour toi mais pas pour moi

n'aurais tu pas l'antivirus d'orange dans ton forfait ?

si oui cela doit être lui qui te bloque certaines piéces jointes de part leurs extensions

:P

Posté(e)

Bonjour morron2,

Merci de te panché sur mon soucis de messagerie et désolé si je n'ai pas été suffisament clair.

Je reprend donc:

Tu me demande si je n'ai pas l'antivirus d'Orange, et la la réponse est dans mon Topic,

alors que ci je passe par outlook il sont analysé par KIS.

J'usquau mois dernier tous fonctionnait correctement, et sans raisons aucune il ne veut plus lire ou ouvrir les pièces jointes, je recois réguliairement des messages avec des PPS ou des fichiers musicaux ce qui ne m'a jamais posé de problèmes et tous d'un coup plus moyen de les ouvrir et quand il veulent bien s'ouvrir il le font souvent après plusieurs heures........ :P

J'ai donc contacté l'assistance Orange a 2 reprises concernant ce problèmes sans aucun résultat tous mes réglages sont bon, j'ai donc fini par suprimé mon compte Outlook puis désinstallé également Outlook, nettoyer avec CCleaner et reboute du système, ensuite réinstallation Outlook et de mon compte et là miracle cela a refonctionné correctement une dizaine de jour............... Depuis ca recommence :P

Je navigue pas mal sur les forums et apparement je ne suis pas le seul a rencontré ce genre de problème avec Outlook et la messagerie d'Orange, problèmes qui ont surgi le mois dernier alors que Orange modifiait son service de messagerie d'après ce que j'ai pus comprendre de mes différentes lectures........

En attendant je ne suis plus en mesure de recevoir mes messages avec pièces jointes correctement avec Outlook et je suis obligé de me rendre dirrectement sur la messagerie Orange qui est très longue a s'ouvrir et qui n'est pas protégé par mon antivirus comme Outlook.

J'espère que mes explications sont compréhensible.

Et merci d'avance a l'astucien(ne) qui me fournira une solution....

Bonne journée TLM.

Posté(e) (modifié)

Bonjour morron2,

Merci pour ta réponse.

Toutefois c'est vrai que je suis avare de mes présisions. J'aurais dus également préciser que je suis sous XP SP3, et non VISTA et que je me sert de Office 2007 lisence légale et a jour, donc je ne me sert pas de Power point viewer vus que j'ai Power Point d'installé avec ma version Office et qui est tout a fais fonctionnel ( je l'ai controlé de diverse façon y compris les PPS enregistré avec une version plus ancienne).

J'ai précisé également dans mon post précédent que cela le faisait également si c'était un fichier musicale et en règle générale si il y as surtous une pièce jointe.......... :P Alors que les messages normaux arrive sans délais ni problème.

Je ne parvient vraiment pas à comprendre :P

Je te remercie tous de mème pour ton aide et tes recherches. :P

Bonne journée.

Modifié par Leon76
Posté(e)

Bonjour TLM,

Bon j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution :P

Je met donc le sujet en résolu, la solution que j'ai adopté dans l'immédiat c'est de virer outlook et de passer par la messagerie orange (pas vraiment le top) :P

Je vais réfléchir a une autre solution. :P

Merci a morron2 pour ses réponses et a tous ceux qui ce sont panché sur le topic.

Bonne fin de journée a toutes et tous.