Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

avec le mode sans echec non plus.... g tout en tres tres grand "non des utilisateurs".... ET PAREIL DECONNEXION AUTOMATIQUE;

pdt le mode sans echec g eu des lignes identiques sur tout l'ecran " multi (0) disk (o) disk/o partition (1) windows/sytem 32.....ETC

• Modérateurs
Posté(e)

As-tu attendu assez longtemps lorsque tu as sélectionné le mode sans échec ?

L'affichage des lignes est normal au démarrage de ce mode, il faut être patient, et attendre.

Si malgré tout, le déconnexion apparaît, reste patient, et laisse couper (ou redémarrer) le PC tout seul.

Dis moi ce qu'il en est ensuite.

• Modérateurs
Posté(e)

On va essayer autre chose qui te permettra d'accéder aux points de restauration.

• Redémarre en invite de commande en mode Sans Échec.

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, tapote par alternance les touches [F8] et [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionne à l'aide des flèches du clavier invite de commande en mode sans échec et valide avec la touche [Entrée]
min_invite.jpg

• Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.
  • Saisie des lignes pour exécuter l'utilitaire de restauration système windows.

• 1ère méthode : saisis chacune des lignes ci-dessous et valide chacune d'elles par la touche [Entrée]:

• cd c:\
        • cd windows
        • cd system32
        • cd restore
        • rstrui.exe
          min_cmd1.jpg

• La fenêtre de l'utilitaire windows de restauration système s'ouvre, tu n'as plus qu'à suivre les instructions pour restaurer à une date antérieure à ton problème.

• 2ème méthode : saisis la ligne ci-dessous et valide par la touche [Entrée]:

• %windir%\system32\restore\rstrui.exe
          min_cmd2.jpg

• La fenêtre de l'utilitaire windows de restauration système s'ouvre, tu n'as plus qu'à suivre les instructions pour restaurer à une date antérieure à ton problème.
          min_restauration.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Calme toi, et lis mes instructions. Au démarrage du PC, comme indiqué dans mon Post précédent, tu appuies sur F5 et F8 par alternance. Là, au lieu de choisir entre le démarrage normal, le mode sans échec ou la dernière bonne configuration connue, tu sélectionnes invite de commande en mode sans échec. Puis tu suis le reste des instructions.

Posté(e)

c'est ce que je fais, mais ensuite il me demande de choisir le systeme d'exploitration à demarrer. Dc je choisis la seule possibilité que j'ai " windows par defaut "; ensuite la page de windows s'ouvre avec tous mes utilisateurs; dc je clique sur mon nom, et sa se deconnecte sans pouvoir le tps de faire quoique se soit. je suis bloquée au niveau des utilisateurs

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai l'impression que tu fais une mauvaise manipulation.

Tu sélectionnes bien "Invite de commandes en mode sans échec" ?

Si oui, quels sont les choix qui te sont proposés ensuite, donne moi toute la liste.

Posté(e)

oui je choisis bien invite de commande en mode sans echec, ensuite j'ai :

choississez le systeme d'exploitation à demarrer :

windows ( par defaut)

appuyer sur entrée quand le choix est fait.

appuyer sur F8 pour afficher les options de demarrage avancées.

Invite de commande en mode sans echec ( ecrit en bleu)

dc je clique sur windows (par defaut) puis entree, on est d'accord?