Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il me demande d'afficher sur une touche, ce que je fais..........

ensuite,il me demander d'installer xp mais sur une partition et apres j'ai ce dernier choix entre formater ou conserver mais je ne sais pas lequel choisir

• Modérateurs
Posté(e)

Ton CD ne semble pas être un CD XP complet, ce doit être un cd de restauration fourni par le constructeur du PC je pense. C'est bien cela ? Qu'il y a-t-il d'écrit sur le cd?

• Modérateurs
Posté(e)

Un CD de restauration que tu as gravé toi même à l'achat du PC, ou un CD qu'on t'a donné ?

• Modérateurs
Posté(e)

N'as tu pas dans ton entourage un véritable CD XP ? Cela nous permettrait sans doute de résoudre le souci.

Posté(e)

je vais me renseigner.......merci

et la si je clique sur conserver le systeme de fichiers tel quel (aucune modification) ???? sa fera quoi?

Je commence a fatiguer, donc encore merci de votre patience et votre devouement

• Modérateurs
Posté(e)

Je crains que si tu ne choisisses cette option, cela écrase le Windows déja présent, et que ça réinstalle par dessus. Je ne pense pas que cela soit un bon choix, tu perdras pas mal de données.

Je commence a fatiguer
Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps non plus encore ce soir. Je serais disponible le soir en semaine, en raison du boulot. Essaie de trouver un CD et on s'efforcera de résoudre ce souci du mieux possible.
Posté(e)

bonjour gof,

alors bonne nouvelle, j'ai reussi à relancer xp...........j'ai de nouveau acces a mon compte et en meme tps, j'ai supprimé les autres utilisateurs puisque pas d'utilité;;;

par contre quand j'ai relancé avast, il m'a trouvé un virus : win 32: Trojan-gen (other)

j'ai bien evidemment supprimé ce fichier infecté. mais il etait sur l'un des fameux ancien utilisateur;;;; dc j'attends la suite