Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ma config xp sp3 IE7 norton antivirus parefeu windows connection par livebox orange en ethernet

j'ai installer IE8 mais probleme de lenteur ouverture et message sur moteur de recherche je desinstalle IE8 pour revenir a IE7 et la debut des problemes

plus de connection internet, message votre os n'est plus active reste 3 jours (genuine avertissement)????

activation par internet impossible fait par telephone OK

reste la connection internet j'ai controle la carte , la box , le cable rien a faire

j'ai acces a la config de la livebox (192.168.1.1) je la reset, etc j'en deduis je suis bon du pc a la box

avec un autre pc (config simlaire) celui ci j'ai acces a internet en ethernet jai intervertit leS 2 prises toujours Parreil

un ipconfig/all sur les 2 PC sont identiques

ma page d'accueil de IE est normalement GOOGLE et la systematiquement ie veux la page //go.microsoft.com/fwlink/?linkid=74005

au demarrage j'ai un mise a jour de?? (je suppose IE) qui reste naturellement a 0%)

bref je nage carrement et je ne voudrais pas prendre la solution reinstall complete car trop de probleme

si vous avez une idee ou deja vu ce probleme je suis preneur

merci d'avance

RD

Posté(e)

ca remarche

voici ce que j'ai fais apres les classiques deinstalle carte reseau, reset de la box ,reste des config reseau et internet remise en service du tout toujours pas d'internet, recherche sur ce site essai de SFC/scannow impossible pas de cd SP3

creation d'un cd XP sp3 avec nlite ( suivi procedure trouve sur ce site a lettre pour cree fichier iso)

essai du cd graver il me demande si je veux faire une mise a niveau e mon XP (sans supprimer mes documents)

je reponds oui ce qui fait une reinstalle de windows sp3(sans mise jour car par internet) apres le dernier rebout

essai victoire ca marche (j'avais donc un fichier corrompu je pense)

reste a faire windows update (37 fichier) et & drivers cartes son (pourquoi mystere)

donc probleme resolu

merci

RD