Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FIN] test dd sur vieux toshiba portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour lowgrade :P ,

J' ai enfin pu créer une disquette boot98 contenant debug.exe :P avec un xp virtuel car je n' ai pas encore mon ordi du boulot.

http://forum.zebulon.fr/resoluerreur-virtu...ox-t162390.html

Je vais donc appliquer à la lettre ta procédure debug.

Je te tiendrai au courant.

Bonne journée.

pll

Posté(e)

Re lowgrade,

tout se passe bien jusqu' à la commande " format c:".

J' obtiens le message " not ready " et seulement 1% a été formater :P .

J' attends ta réponse avant de continuer...

@+

pll

Invité lowgrade
Posté(e)

Salut PLL

Alors là, je suis en terrain moins connu :P pour les erreurs sous debug.

n'ayant efféctué la manip qu'une fois (sans encombre ) il y a plusieurs années

et n'ayant pas sous la pogne actuellement un vieux ddur à sacrifiér :P éventuellement..

si un debug-man est dans la salle ,on l'écoute :P

Des pistes?

Patienter :si "format: c " est à 1% ,

mais bien ,sur " not ready " peut indiquer que debug a rencontré un blème sur les cylindres.

en alternative : "HDD Wipe Tool" http://hddguru.com/content/en/software/

(la page contient d'autres pépites pour les ddurs)

travaille en USB et Firewire aussi et remet à zero tout le disque

@+

Posté(e)

Je fais tourner loformat ( sur disquette ) que je n' avais pas pu tester.

J' en suis à la phase 7 ( auto scan bad track ). C' est long, car il y a beaucoup de défauts :P .

Bonne journée.

pll

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir lowgrade :P ,

Après avoir fait tourner loformat ( à deux reprises ) puis hddr ( jusqu' au bout ) pour compléter, le problème persiste avec la même erreur qu' au début :P .

Je vais essayer de trouver autre chose sur ton dernier lien, mais je n' y crois plus beaucoup...

@+

pll

Posté(e)

Je viens de faire un scan complet avec mhdd que j' ai trouvé sur hddguru. Le verdict est sans appel : " catastrophic failure " :P .

Il semblerait qu 'il n' y ai plus rien à faire :P .

Qu' en penses tu ?

A bientôt.

pll

Invité lowgrade
Posté(e)

Je viens de faire un scan complet avec mhdd que j' ai trouvé sur hddguru. Le verdict est sans appel : " catastrophic failure " :P .

Il semblerait qu 'il n' y ai plus rien à faire :P .

Qu' en penses tu ?

A bientôt.

pll

Hello PLL

Bon..

malgré la réanimation poussée avec des traitements cognés le malade n'a pas survécu.le coma etait irréversible :P

la pathologie etait incurable, mais console toi :tu as gagné un presse-papier design que vont t'envier tes visiteurs :P

et pour avoir participé au traitement intensif c'est avec peine que je te présente mes sincères condoléances!

@+

Posté(e)
Hello PLL

Bon..

malgré la réanimation poussée avec des traitements cognés le malade n'a pas survécu.le coma etait irréversible :P

la pathologie etait incurable, mais console toi :tu as gagné un presse-papier design que vont t'envier tes visiteurs :P

et pour avoir participé au traitement intensif c'est avec peine que je te présente mes sincères condoléances!

@+

Re lowgrade,

Merci pour tes condoléances et ton dévouement :P .

@+

pll