Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Différence entre "outlook express" et "windows live mai

Messages recommandés

Invité el ninio
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’informe pour savoir quelle est la différence entre « outlook express » et « windows live mail » On dit que ce dernier est le remplaçant d’ »outlook express ». mais j’aimerais comprendre ceci, je possède une adresse « hotmail.com » et ma principale est une « skynet.be (mon fournisseur d’accès). Après avoir ouvert mon adresse sur le site de mon FA, j’ai ouvert un compte dans « outlook express »

1) Sait-on ouvrir un compte sur « windows live messenger » avec mon adresse « skynet.be » ?

2) Dois-je supprimer « outlook express » et le remplacer par « windows live mail » ?

3) Si on utilise un autre FA, doit-on toujours passer par son site pour enregistrer l’adresse mail que l’on crée ? Puis ouvrir un compte sur « outlook express » ou Windows live mail (si c’est possible sur ce dernier) ?

Merci de m’éclairer.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je m’informe pour savoir quelle est la différence entre « outlook express » et « windows live mail » On dit que ce dernier est le remplaçant d’ »outlook express ». mais j’aimerais comprendre ceci, je possède une adresse « hotmail.com » et ma principale est une « skynet.be (mon fournisseur d’accès). Après avoir ouvert mon adresse sur le site de mon FA, j’ai ouvert un compte dans « outlook express »

1) Sait-on ouvrir un compte sur « windows live messenger » avec mon adresse « skynet.be » ?

2) Dois-je supprimer « outlook express » et le remplacer par « windows live mail » ?

3) Si on utilise un autre FA, doit-on toujours passer par son site pour enregistrer l’adresse mail que l’on crée ? Puis ouvrir un compte sur « outlook express » ou Windows live mail (si c’est possible sur ce dernier) ?

Merci de m’éclairer.

Bonjour el ninio,

Je ne vais peut ètre pas beaucoup t'aider mais suite à des problèmes entre Orange et outlook j'ai eu l'occasion de testé.

Pour répondre au fait que WLM est le succésseur de Outlook Express la réponse est oui.

Maintenant pour répondre a tes 3 points et c'est là que je ne sait pas si cela vas répondre:

J'ai un compte FAI + un compte hotmail les deux ce sont installé sans aucun soucis sur WLM et tu peut également tous comme sous outlook déterminé le compte par défault.

L'ors de la réception ou l'envoie du 1er message (et la tu peut faire un auto test) il te demande si WLM est ta messagerie par défault et la tu répond oui a partir de ce moment tes messages passent par WLM et non plus par Outlook, je pense que tu peut désinstallé après.

Pour le point N° 3 je préfère que ce soit quelqun de plus compétant qui te réponde.

Attention: J'attire ton attention sur le fait que WLM est plus pointu au niveau sécurité et que je te conseille d'abord de rechercher un tuto ( et il y en as) pour bien paramétrer la sécurité si tu ne veut pas qu'il te suprime des messages les consirant comme nuisible.

Bonne journée.