Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut être que le sujet a été déjà traité, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution.

Mon voisin c'est abonné à Orange avec connexion via une LiveBox, il a installé le CD Orange avec le "fabuleux" gestionnaire Orange.

Cela a bien fonctionné pendant 1 à 2 semaines, puis plus de connexion via le navigateur (Orange ou IE) ou via la messagerie.

J'ai désinstallé puis réinstallé le gestionnaire, mais toujours rien, la connexion se réalise puisque je peut pinger www.google.fr.

J'ai redésinstallé le gestionnaire, nettoyer la base de registre avec RegSeecker, redémarré le PC, mais toujours rien.

Je ne peut même pas me rendre sur la page de configuration de la LiveBox (192.168.1.1).

Lorsque je demande à IE de faire un diagnostic, il m'indique que les ports HTTP(80), HTTPS(43) et FTP sont bloqués par mon FireWall.

Hors le seul FireWall utilisé est celui de Windows et même désactivé cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour a tous,corben49

desinstalles,nettoie(vu la place qu'il prend)quand au naviguateur c'est toi qui vois!

panneau de config.../connexion reseau/creer une nouvelle connexion/manuel....

pour la livebox,elle apparait dans le menu demarrer alors essaie.

si le parefeu ne veut rien savoir,parefeu/exceptions/ajouter un programme/livebox.

:P

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que le PC est relié en Ethernet avec la LiveBox.

J'ai désinstallé tous le Pack Orange (Gestionnaire, Navigateur,...), redémarré le PC mais sans résultat.

J'ai branché mon portable en Ethernet sur la Livebox sans installé le CD orange, et là je me connecte sans problème.

J'ai l'impression que sur le PC les protocoles ont été bloqué par le gestionnaire Orange. Est ce possible ?

Comment les réinitialisé ?

Posté(e)

J'ai suivi les instructions à la lettre, mais malheureusement mon problème est toujours présent.

Je crois que je vais être obligé de refaire une install de Windows.

Vois tu une autre solution ?

Posté(e)

bonsoir

quitte a reinstallation(ton propos)

desinstalles tout/nettoie(ccleaner ou a ta preference autre)/debranche ethernet livebox/ puis arrete l'ordi/demarres le et arrete le.

rebranche l'ethernet mets en marche ta livebox et allumes l'ordi: la livebox devrait-etre reconnue.

panneau de config/connexion reseau/creer une nouvelle config....

peut-etre

:P