Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème de démarrage avec mon pc il m'ouvre une fenêtre intitulée RUNDLL est a l'intérieur le message est : le fichier n'existe pas impossible de l'ouvrir le fichier en question est le suivant "omtrchfg.dll" de plus je ne sais pas si il y a un rapport mais je n'arrive plus à graver (avec nero)des CD de donnée arrivé au bout des 100% et me met que la gravure a échouée même quand je veux gravé avec window.

je n'ai pas réussi à trouver a quoi sert ce fichier de plus je n'arrive a le trouver sur le net.

merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour a tous,chelina

dll inconnu.

peut-etre nero,desinstaller proprement,voir si tu as encore du message et reinstaller nero.

:P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour votre aide, j'ai désinstallé NERO mais le méssage été toujours là, d'ailleur pour répondre à MORRON2 voici exactement ce qu'il y est noté :

erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\omtrchfg.dll

Le module spécifié est introuvable.

Voila ce que la fenêtre RUNDLL me dis à chaque fois que j'allume mon PC.

Angelique avec koi tu veux que je grave?

Car une info que je vous donne j'ai un pote qui ma conseillé de grave avec Windows mais la aussi le résultat est le même impossible de graver des cd de données.

Car j'ai réussi à graver un DVD de données et un DVD film, un CD de music(non mp3) mais quand je veux faire un cd de données ou MP3 sa plante en fin de gravure.

Voila si ses infos peuvent vous éclairez merçi

Posté(e)
erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\omtrchfg.dll

Le module spécifié est introuvable.

Voila ce que la fenêtre RUNDLL me dis à chaque fois que j'allume mon PC.

Angelique avec koi tu veux que je grave?

bah regarde mon message ....... GDRP !

Merci le Mod qu'a réouvert le sujet et deplaçé dans la bonne section :P

• creer un nouveau dossier en c:\ nommé HJT

telecharger HijackThis.exe dans ce nouveau dossier crée::

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe

lDouble-clique dessus . Accepte la licence qui va apparaître par "I agree" .

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

fais un copier-coller du rapport

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ferme HijackThis