Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! voila mon soucis. je voudrais creer une image d'un cd de jeu (tomb raider anniversary, sur xp) malheureusement le disque commence a etre abime... j'ai essayer de creer une image avec alcohol 120% mais au lancement du jeu on me dit d'insere le dvd original :P je precise aussi que le cd m'appartient, je l'ai honnetement acheté lol. j'ai entendu parler des crack no-cd mais je n'arrive pas a en trouver un. si quelqu'un pourrait m'aider, merci a lui

Posté(e)
au lancement du jeu on me dit d'insere le dvd original
Oui, ça s'appelle une protection contre la copie.

je precise aussi que le cd m'appartient, je l'ai honnetement acheté lol
Tu as peut-être payé pour obtenir le support physique du jeu, mais à partir du moment où ce support est protégé contre la copie, tu n'as pas le droit d'en faire des copies, même pas pour ton usage personnel. Et contourner la protection est un délit.

Sympa, non ?

Invité Invité
Posté(e)

bonjour ^_^ de retour après un week end festif...

désolé bogues007 mais je precise que j'ai deja le jeu original, je cherche juste a pouvoir jouer sans avoir a inserer le dvd a chaque fois que j'ai envie de me defouler avec lara :P (d'ailleurs peut-on comparer ca a de la copie proprement dite??)

merci pour ces infos KewlCat, en effet, sympa, surtout pour Eidos l0l... je crois que je vais mettre ce sujet comme etant "resolu", mais je n'en dirai pas plus sur le pourquoi ^-^ merci quand meme et bonne continuation a vous