Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec adsl auto connect

Messages recommandés

Invité ANTHONY
Posté(e)

Bonjour ,

Alors voila j ai un probleme avec adsl auto connect il me met le peripherique et deja utilisé ou et mal configuré hors il n est pas deja utilisé ailleurs ! est ce vrai que adsl auto connect ne fonctionne pas sous windows vista et si c est le cas pourriez vous me conseillez un autre logiciel merci :P

Posté(e)

TU PEUT CONFIGURER TON MODEM EN MODE ROUTEUR EN PERMETANT UNE ADRESSE IP POUR PLUS INFORMATION CONTACTES MOI PAR EMAIL MON EMAIL C4EST DRAGONBOULZED@YAHOO.FR

Posté(e)

Bonjour

Pourquoi pas en direct sur le forum afin que cela profite à tout le monde ?? :P

Posté(e)

Hello

Je suis sous Vista 64 et je n'ai pas de problème d'auto connexion en revanche je te conseille de revoir tes paramètres entre ta machine et ta box, il est aussi possible que si tu passe par une clef USB Wifi et que tu as installer le logiciel de connexion de ta clef pose un conflit avec Vista, mais rien de méchant encore une fois il s'agit de paramètre, par exemple ; ta clef wifi est en chiffrage WEP, et ta box est en WPA cela peut poser problème, pour y remédier il faut que tu clic sur connexion puis regarde si le nom de ton réseau ou ta Box apparaissent si tu voit une croix rouge a coter de celui ci, tu te retrouvera dans le cas de mon exemple.

Pour y remédier il faut faire un clic droit dessus et puis propriété, ensuite tu pourras configurer le type de connexion et sa sécurité WEP, WPA.

A+

R.M