Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car on m'a donné ici de sacrés coups de main...

Alors je tente, voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a voir les vidéos sur le site M6 replay, j'y comprend rien avant ça marchait...J'ai vu que j'étais pas la seule a avoir des soucis avec...

Mais malgré toutes mes vaines tentatives ça marche toujours pas. :P

Je suis sous XP, j'ai mis IE8, je vois vraiment pas où est le soucis, et en plus je suis loin d'être une pro, donc voilà si une âme charitable voulait bien me dépanner ce serait cool...(car je crois qu'il y a rien à la teloche ce soir...lol)

D'avance merci

Modifié par KewlCat
Ne pas mettre "résolu" quand on ne sait pas quelle était la solution....

Posté(e)

Salut,

 

A options internet/sécurité > tout est par défaut ? ( je pense que c'est le bon chemin. J'en suis encore à IE7).

A confidentialité : par défaut ?

Adobe Flash Player est bien installé en version 9 ou la dernière 10 ? Java ?

----//

As-tu essayé avec Firefox ? >>

Installer Adobe Flash Player 9 ou 10 et Java >>

http://www.flashplayer-plus.info/fr/

http://www.java.com/en/download/index.jsp

 

A outils/contenu > cocher "Javascript" et "Java".

A vie privée > cocher "accepter les cookies " et "jusqu'à fermeture firefox".

Ouvrir http://www.m6replay.fr/#/choisir-par-genre

 

Ça devrait être bon....

 

:P

Posté(e)

merci de m'avoir répondu

Je viens de verifier tout ça, c'est bien par défaut...

J'ai installé flashplayer et java...verifié dans firefox, c'est bon.

Et redémarré au cas où, mais non ça marche toujours pas :P

Posté(e)

Salut,

 

Tu n'as pas par chance un point de restauration disponible à la date où ça marchait.

C'est compliqué, car si c'est bon 1 jour sur 3, c'est la prise de tête assurée...

 

Rien ni avec IE8 ni avec Firefox ?

 

 

:P

Posté(e)

Re...

 

> DEMARRER/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système >restauter à 1 date antérieure/suivant/clic simple sur une date en gras disponible/suivant > restauration en cours > En fin, redémarrer le PC.

Posté(e)

j'ai tenté une restauration a la date du16 mais sans succès, au contraire, en + Antir était désactivé et il voulait plus marché donc j'ai annulé la restauration.

Je pourrait tenter avec une autre date...mais j'y crois pas tellement.

En fait il est vraiment bidon ce site si faut bac+5 informatique pour y acceder...enfin voilà j'espère que t'auras une alternative à me propser

Posté(e)

Salut,

Je reviens vers vous car on m'a donné ici de sacrés coups de main...

:P :P :P

En fait il est vraiment bidon ce site si faut bac+5 informatique pour y acceder..

:P :P :P

 

Bidon ??? Transmet à l'administrateur ton opinion.

Ce sont des bénévoles sur le site et qui n'ont pas tous bac+5 informatique.

Maintenant il y a les dépanneurs pros à 50 € de l'heure et qui parfois racontent et font de belles conneries....

Tente de supprimer IE 8 pour revenir à IE 7. Sinon, tu réinstalles tout à partir du CD Windows. De cette façon, tu auras tout remis à plat.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...