Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon Bleuet je me suis peut être mal exprimée.

Je parlais de M6 replay qui est "bidon" (façon de parler) car pas facile d'accès, d'où ma remarque ...sur le bac + 5....blabla.... j'espère que tu m'as comprise maintenant.

Je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à galerer avec M6 replay, sans jamais trouver la solution, c'est pourquoi je suis revenue voir ici (sur Zebulon) si on pouvait me filer un coup de main.

Je maintien donc que Zébulon est un site génial, où par 2 fois déjà des bénévoles m'ont sauvé mon pc de l'infection, et donné de précieux conseils, j'apprécie donc leur aide à leur juste valeur...

Qu'il n'y ait pas de confusion

Sur ce, je vais peut être repasser à IE 7 pour voir.... tout réinstaller me paraît un peu compliqué; Je sais pas...En même temps c'est pas vital comme problème ce qui m'arrive, je trouve ça juste dommage de pas pouvoir accéder aux vidéos de M6

@ +

Posté(e)

Re...

Compris. On est bien d'accord. Souvent les résultats ne sont pas au rendez vous. Vrai que pour ton cas, je comprends pas trop. J'ai essayé avec IE7 et Firefox et c'est tout OK. Donc, tu as un souci qui m'échappe. Peut être d'autres avis permettraient d'avancer dans le positif ?

Je voyais l'allusion au site zeb, mais les 2 remarques citées étant contraires, j'étais étonnée, d'où ma remarque.

Je pense à une autorisation qui manque à quelque part ou une fonction qui n'est pas installée.

Que donne le résultat si tu essaies de visionner "youtube" par exemple ? >>

http://www.youtube.com/

Concernant M6 replay, essaie à partir de ce lien >

http://www.m6replay.fr/beta

:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

l'OS je sais pas ce que c'est..

la navigateur web ? que j'aille sur internet explorer 7 ou firefox ça change rien..

version des 3 composants ? je sais pas ce que c'est... je peux dire que j'ai bien adobe flash player 10 plugin et la dernière version de java.

ça le fait pour n'importe quel rubrique et donc n'importe quel vidéo..

le problème donc : la vidéo se fige au bout de quelques secondes, puis redémarre 30 secondes plus tard pour quelques secondes et se figeait de nouveau et ainsi de suite...

il n'y a pas de message mais on peut trouver en faisant la recherche sur google: "Désolé, notre service n'est pas accessible pour le moment. Le site est en maintenance et sera disponible très rapidement. Merci de votre fidélité,L'équipe m6replay.fr " sauf que ça reste identique (me concernant) depuis vendredi soir.. et jusqu'ici pas eu de problème.. j'ai fait un nettoyage hier (je devais le faire, ça faisait 2 mois) mais aucun changement.

voilà pour quelques détails

Posté(e)

C'est un peu tard, le mal est fait (et on n'a même pas la certitude que les ennuis rapportés ici et datés de mi-avril sont liés à ceux rencontrés maintenant...)