Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparitions d'options internet et autres bugs [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

rfeegzp2.gif Maybe

tu es un génie !

La première solution proposé dans ton lien n'a pas marché puisque nous avions vu hier qu'il n'apparaissait pas dans ajout et suppression.

Par contre la seconde a extremement bien fonctionné c'est a dire en passant par %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe

J'ai perdu tous mes mots de passe mais c'est un moindre mal.

Tout refonctionne très bien à present, et option internet est même redevenu Français :P

Donc a present que faut il que je fasse ?

Reinstaller internet 7.0 ? afin d'être à jour ? ou m'en passer :P

En tout les cas un grand merci pour ton aide Maybe !!

Alain

Ps : Suivant ta réponse j'editerais pour indiquer que ce sujet est résolu

Modifié par Alain1709

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Je ne te conseille pas de rester avec IE6 pour des questions de sécurité. Par contre attends un peu avant d'installer IE8. :P

Donc, oui, installe IE7.

Posté(e)

:P ca fonctionne très bien ! impeccable, la version 7 s'est installée sans soucis !

Grâce à toi mon problème est résolu :P

Je voudrais dire un grand merci à Sheilla, Pear et toi bien sûr.

Je pense que je vais aller tester la version de firefox que tu m'as donné plus haut.

Voilà longtemps que j'y pensais alors pourquoi ne pas sauter le pas :P

Par contre une dernière petite question et ensuite promis je te laisse tranquille. :P

Firefox n'est pas trop gourmand en ressource ? car mon ordi n'est pas un champion de la formule 1 malheureusement et je suis sous modem à 7.0 Mbits/s :P

De nouveau un grand merci !!

Alain.