Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les meks,

J'ai un problème avec le choix de mon imprimante par défaut : j'en choisis une par défaut, elle est notée par défaut, ça marche pour le document que j'imprime aussitôt, mais, quand je veux à nouveau imprimer un document quelques instants plus tard, mon imprimante par défaut a changé et est devenu le fax. Comment ça se fait ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à garder en mémoire mon choix d'imprimante par défaut ?

Merci les gars et bizous multicolores.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

J'ai un problème avec le choix de mon imprimante par défaut : j'en choisis une par défaut,
Comment la choisis-tu par défaut ? Via l'application ouverte à ce moment là (office ou autre) ?

Si c'est le cas, rends toi dans ton Panneau de configuration, et dans la catégorie Imprimantes, viens y définir l'imprimante par défaut. Cela devrait être effectif par la suite dans toutes les applications, et ne devrait plus bouger.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, gof.

Ben c'est ce que j'ai fait ! Je l'ai bien sûr définie en général et pas pour une application précise : c'est pour ça que c'est bizarre...

Modifié par gayboyfr
  • Modérateurs
Posté(e)

Une suggestion comme ça alors, va voir dans les options du FAX, ou de l'application associée au FAX ; c'est peut-être elle qui définit la priorité et la définition par défaut du Fax malgré les paramètres ailleurs définis.

Posté(e)

bonsoir a tous,gayboyfr

desinstalles la,nettoie et reinstalle via le cd ou le site support.

si tu n'as pas de fax: panneau de config/ajout suppression de .../ajouter supprimer des composants win.../decoche la case telecopie.

:P