Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai deja ecrit pour mon proble me de port USB qui ne marche pas .

J ai uploade les drivers mais ca ne marche pas .

Mais j ai remarque qqchose de bizarre :

dans l onglet alimentation de mes ports USB c marque qu il y a 0mA pour mes ports et qu il reste 500mA de libre.

Est ce du a cela ?

merci a l avance ! :P

Invité confidentiels
Posté(e)

Ton probleme viens peut etre des reglages dans le bios , est ce que le Bios est bien parametré ?

Posté(e)

poste ds le meme poste que tu avais déjà posté si ton pblme n'a pas été résolu... :P

Pour faire avancer le shimiblick pour tout le monde, son pblme était ici

:-(

Posté(e)

l'onglet alimentation t'indique un état.Quand ça te dit 0mv, c'est que tu n'as rien branché ou que tu as branché un périph, mais que tu as éteint.Or ça n'a pas l'air d'etre le cas, puisqu'un joystick n'a pas de bouton on/off(en tout cas pas à ma connaissance).

Si j'étais dans ton cas, j'essaierais avec un autre périph usb pour voir si ça vient de la manette ou non.

Si c'est pareil, j'irais en mode sans échec virer les controleurs usb, puis redémarrer.Ensuite, je rebrancherais ma manette à chaud pour voir ce qu'il se passe.

Vérifie aussi l'état du pilote de ton joystick dans propriétés systeme