Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Scanner Agfa Snapscan e40

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un scanner Agfa Snapscan e40 et je viens d'acquérir un ordi portable Acer sous interface Windows Vista Home Premium. Le scanner est reconnu par Vista et se trouve dans la liste des périphériques installés, mais lorsque je lance SCANWISE le logiciel me dit que le scanner n'est pas connecté à l'ordinateur; mais !!! j'ai essayé avec vuescan qui est payant et là tout va très bien. Mais avec scanwise plus rien. Y a t'il une solution à ce problème car Vuescan est payant sinon il met un logo sur tous les documents scannés.

Merci de votre aide, je n'ai jamais été décu jusqu'à maintenant de l'aide qui m'a été apporté par Zebulon

Posté(e)

bonsoir

il faut que tu désinstalle le scanner et pilotes puis suivre cette procédure

Pour faire marcher un scanner agfa sous vista: procédure à suivre.

1) Décompresser avec winrar le logiciel scanwise.exe dans un dossier

2) brancher le scanner

3) indiquer à windows le dossier où a été décompressé scanwise

4) windows repère automatiquement le driver et l'installe

5) installer scanwise par un double clic sur setup.exe toujours dans le même dossier

6) régler la compatibilité de scanwise : windows 95 + exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut jrafal

Si la solution de morron2 ne marche pas tu peux prendre Rapidos!, c'est un logiciel gratuit qui marche bien avec vista.

En téléchargement ici http://www.ophtajpa.com/rapidos.htm

Il faut par contre demander une clé d'activation.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou