Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mouarf, j'ai débuaucher et je n'avais pas été faire u tour devant mon pc pour voir ce qui avait été dit, j'ai déjà tout commander !!

Mais ce n'est pas très grave pour le barrettes de ram j'aurais une bonne performance quand même non ?

Sinon mon écran c'est un AOC 17 pourquoi ?

Posté(e)

Oui ça ira quand meme pour la RAM . Par contre , ta future carte graphique va se tourner les pouces sur un 17 pouces ...C' est le genre de carte qui s' exprime mieux sur un 28 pouces ça ... :P Change ton écran dès que tu peux pour en profiter au maximum :P

Posté(e)

Je prend note, pour le comment j'ai déjà des gros travaux chez moi, et en plus le pc de commander ça me fait pas mal d'argent partie. Donc l'écran attendra :P. Sinon encore merci beaucoup pour m'avoir encore une fois guidé dans le choix d'un ordinateur. Je reviendrais la semaine prochaine sans doute pour un overclock en 3.4 voir plus (si possible) pour le I7 920.

Posté(e)
Je ne m'arrête plus je suis en folie pour me refaire un autre ordinateur ! Et cette fois-ci je pense y mettre du gros, je vous présente ma configuration (e pas dépasser les 1500 euro) et je demande donc conseil.

Donc niveau prix je prendrais bien ce boitier mais bien évidement je pense que la version au dessus celui-ci est mieux

3x les ventillos (ou 2x si je prend l'autre version du boitier)

Alimentation

Disque pour le système

Disque pour le stockage

Graveur

Processeur

Radiateur/ventillo du processeur

Carte mère

Ram

Carte graphique

Le tout monté par materiel.net

Je profite également pour demander des conseils sur l'overclock de la machine, je suis donc à votre entière écoute et je pense que si tout est bon la bécane sera commander soit fi de semaine ou la semaine prochaine.

PS: Non je ne suis pas riche pour ceux qui ont suivis toute l'évolution de mes PC :P Ah la la, l'informatique lorsque tu nous tiens !

slt,ta config et au top...franchement rien a dire

pour la tour n'hesite pas prend la NINE HUNDRED,je l'ai et elle et impeccable...juste un bemol..gaffe au poids du ventilo du processeur

ps..: pourquoi ne passe tu pas en 64 bit cela te permettra de mettre 2 barrettes supplementaire et de passer a 8 go??

Posté(e)
slt,ta config et au top...franchement rien a dire

pour la tour n'hesite pas prend la NINE HUNDRED,je l'ai et elle et impeccable...juste un bemol..gaffe au poids du ventilo du processeur

ps..: pourquoi ne passe tu pas en 64 bit cela te permettra de mettre 2 barrettes supplementaire et de passer a 8 go??

J'attend juste de ne plus avoir de frais car déjà j'ai le pc qui me coute pas mal et d'autre truc pour la maison, donc pour le moment je n'investis plus dans rien :P

Posté(e)

Tout d'abord désolé pour le double post, mais ceci est dans le but d'éviter au gens de faire la même bêtise que moi.

Je vous tiens donc au courant de la situation. J'ai donc un petit soucis avec ma commande car, comme me dit le service technique de materiel.net j'ai sélectionné des barrettes mémoires possédant un voltage de certification trop élevé pour la carte mère. Donc, je prend celle-ci à la place. Je pense que mon tri-chanel est respecter et en plus il y a trois nouvel copines pour tenir compagnie à celle donc destiné au tri.

G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 NQ

Voila donc ceux qui souhaite faire un montage identique au miens, vous êtes maintenant prévenus !

A savoir :

Mes barrettes de base, 2x2GO de chez OCZ possède un voltages de certification de 1,80 V tandis que les G.Skill en ont un de 1,50 V.

Posté(e)

Sa ne fait rien je recevrai quand même la semaine prochaine (si tout ce passe bien). Mais il faut avouer qu'en plus j'aurais dus le voir ce soucis de voltage car sur le site c'est écris en remarque comme suit...

Remarques importantes :

Attention : Intel conseille de limiter le voltage de barrettes mémoires à 1,65 V. Pensez à vérifier le voltage de fonctionnement minimal de vos barrettes avant tout installation.

Donc je le redit, pour tout ceux qui souhaite avoir la carte mère P6T de Asus faites bien attention, votre voltage de barrettes mémoires est limiter à 1,65 V !!