Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.

Avant tout, j'ai Vista.

Depuis toute à l'heure, j'ai une croix blanche sur un cercle rouge à droite de l'icône du haut parleur qui se trouve dans la barre de tâches.

Quand je pointe ma souris sur ce dernier j'ai une bulle-info qui me dit "Le service audio n'est pas en cours d'exécution".

Je suis allé sur le "gestion de l'ordinateur". Dans l'onglet "services et applications", je clique sur l'onglet "services". Là, je clique sur le service "Audio Windows" et il me propose à gauche "Démarrer le service". Chose à laquelle je m'exécute. Et là j'ai ce message:

Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur local.

Erreur 1079: Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus.

Par ailleurs, quand je clique sur "Démarrer le service" un bip sort des hP. Mais quand je mets une musique voilà le message de WMP que j'ai :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Dans l'attente que quelqu'un puisse m'aider

Cordialement

Dodo42.gif

Posté(e)

bonjour a tous,charrua

logiquement,service "Audio Windows" a mettre en automatique: clic droit sur audio/proprietes et dans menu deroulant mettre en automatique.

sinon,journal des evenements/systeme et ID erreurs&description.

:P

Posté(e)

Salut charrua

Tu peux regarder aussi ces options.

Dans- <Exécuter> - taper mmsys.cpl Puis OK

Dans la page qui ouvre tu dois voir - hauts parleurs il faut voir un crochet dans un rond vert.

Si ce n'est pas le cas, clic droit sur hauts parleurs puis activer.

Si il est bien côché, clic droit sur haut parleurs puis propriété, dans la page qui ouvre il doit y avoir un onglet pour le volume vérifier si le volume est assez haut.

Dans la barre des tâches clic droit sur l'icône son et vérifier tous les volumes.

Dans le gestionnaire de périphériques, vérifies pour voir si il y a un point d'exclamation jaune pour l'audio.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut charrua

Tu peux regarder aussi ces options.

Dans- <Exécuter> - taper mmsys.cpl Puis OK

Dans la page qui ouvre tu dois voir - hauts parleurs il faut voir un crochet dans un rond vert.

Si ce n'est pas le cas, clic droit sur hauts parleurs puis activer.

Si il est bien côché, clic droit sur haut parleurs puis propriété, dans la page qui ouvre il doit y avoir un onglet pour le volume vérifier si le volume est assez haut.

Dans la barre des tâches clic droit sur l'icône son et vérifier tous les volumes.

Dans le gestionnaire de périphériques, vérifies pour voir si il y a un point d'exclamation jaune pour l'audio.

Amicalement:P

Ticlou

Bonjour,

J'ai fait comme tu as dit et tout est ok.

Pource qui est des volumes, je n'ai rien qui me permet de le vérifier parce que dans l'onglet "niveaux" de la fenêtre "HP" il n'y a rien.

J'ai tapé susr "services.msc" puis OK

Ensuite clic droit sur "Audio Windows" puis Propriétés.

Dans "Type de demarrage" la case" Automatique" est activée.

Dans la fenêtre des "propiétés de Audio Windows", dans la description, j'ai ce message: "Gère les périphériques audio pour les programmes compatibles Windows. Si ce service est arrêté, les périphériques et les effets audio ne fonctionneront pas correctement. S’il est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne démarreront pas"

Dans cette même fenêtre dans le statut du service c'est marqué "arrêté".

Juste en dessous de ce mot c'est marqué "Démarrer". Quand j'appui dessus j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur local.

Erreur 1079: Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus".

Par ailleurs, dans la fenêtre services, il me propose de démarrer le service audio (malgré le fait que celui ait un statut de démarrage automatique).

Quand je lance "Démarrer" j'ai encore le même message "Windows n'a pas pu démarrer .................etc. Erreur 1079..........etc.

Voilà ou j'en suis. avec ce p.............d'ordinateur. Je crois que je vais l'écraser contre un mur.

Merci de ton aide

Posté(e)

re

erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus. (0x80004015)

Si ce message d'erreur s'affiche, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.

Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.

Cliquez sur l'onglet Connexion.

Cliquez sur Compte système local, puis sur OK.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan,

puis cliquez sur Démarrer.

source microsoft.

Posté(e)
re

erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus. (0x80004015)

Si ce message d'erreur s'affiche, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.

Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.

Cliquez sur l'onglet Connexion.

Cliquez sur Compte système local, puis sur OK.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan,

puis cliquez sur Démarrer.

source microsoft.

Salut,

J'ai fait tout comme vous avez dit (le ST Intelligent en arrière plan était déjà sur local) et ça n'a rien changé.

J'ai mis le service Audio également sur Local.

Toujours le même message

Voilà ou j'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut à tous,

Le problème est résolu

Voici ce qu'il faut faire:

Dans Démarrer / Executer / Services.msc

Clic droit / Propriétés sur Audio Windows

Dans l'onglet Connexion

Sélectionner "ce compte" et copier/coller de "NT AUTHORITY\LocalService" ou "NT AUTHORITY\localhost" (sans les guillemets)

Inscrire le mot de passe de session s'il y en a un.

Appliquer / OK

Enfin il faut démarrer le service : Clic droit sur Audio Windows et Démarrer.

Voilà, c'est fini et ça marche

Merci

à tous et à une autre fois

Charrua