Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous :P ,

Je voudrais savoir si il existerait quelque chose qui pourrait peut-etre un peu optimiser mes performances dans mes jeux vidéo? J'ai une config moyenne et donc ça rame :P . Mais peut-être que cous pourriez m'aider?

Merci

salut ,

lorsque j'ai appelé la f... pour les pourrir car le mtest me trouvait 53 erreurs , il m'ont demandé si je jouait et à quoi ....

ils m'ont conseillé de taper msconfig et de décocher tout sauf l'antivirus dans l'onglet démarrage et de tourner comme cà quand je jouais

un peu d'amélioration a suivi mais bon , si ta config est à la peine , cela ne fera pas de miracles

rien ne vaut une bonne carte graphique et de la ram! :P

Invité tamerofdragons
Posté(e)

ok merci, mais jai quand meme 2Go de ram ms bon j'ai qu'une carte graphique geforce 7600Go 256mo...

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse... :P

Posté(e)
optimiser mes performances dans mes jeux vidéo?
Si on savait lesquels ça pourrait peut-être faciliter les conseils... (Difficile de déterminer si ta machine est irrémédiablement dépassée ou si tu peux encore faire quelque chose, quand on doit deviner ce que tu essaies de faire tourner dessus !)