Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un gros probleme : je n'arrive pas a demarrer en mode sans echec , de plus dans ma betise j'ai executer msconfig et

passer en mode minimal si bien fait que je ne peux meme plus revenir en mode normal

j'ai une belle page noir avec inscrit au 4 coin " mode sans echec"

Je n'ai aucun CD de vista ni SVG , impossible de trouver le fichier boot.ini pour virer ce qu'il faut , j'ai juste pour me sauver un second PC avec windows vista famil , si quelqu'un connait le fichier a modifier quel est le fichier qui remplace boot

je sais plus comment faire

merci

Posté(e)

peut etre:

4/ Réparer Vista avec un disque de récupération

A ne pas confondre avec le DVD de restauration OEM fourni par le fabricant ou censé être créé à la première utilisation d'un PC de marque, le but étant de réinjecter la configuration d'usine.

Le contenu du disque de récupération est directement extrait du DVD d'installation. Il pourra être grandement utile à ceux qui ne dispose pas du DVD original.

.............

http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html

Posté(e)

ouhh ca va etre chaud , j'ai deja essayé bcp de chose ...

au passage j'ai le cd ultimate-boot si ca peut aider a modifier direct

merci angelique

Posté(e)

en fait le truc est simple mais je ne sais pas faire .. mdr

donc je peux acceder a l'invite de commande , si je fais un bcdedit , je decouvre la connerie dans " windows boot loader " il y a une ligne : safeboot .... minimal

comment edite t on ce fichier ? est ce bootmgr ? ou se trouve t il ?

merci

Posté(e) (modifié)

j'y suis allé , j'ai bien compris puisque j'ai su modifier une ligne mais dans le boot manager , j'arrive pas a trouver la syntaxe pour supprimer dans le boot loader la ligne : safeboot Minimal.

merci

Modifié par Hrv
Posté(e)

je suis content

j'ai trouvé apres pas mal de recherche net + QI , j'ai supprimer la ligne safeboot

syntaxe: bcdedit /deletevalue {default} safeboot

syntaxe a utiliser dans l' invite de commande

je suis revenu dans la config initial windows vista