Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'amerai pouvoir regarder mes divX sur la télévision mais aussi enregistrer ce qui passe à la tv sur mon pc! :P

Pour cela j'aurais aimer savoir qu'elles cartes sont les plus à même de répondre à mes exigeances sachant que mon budget va jusqu'à 1000frs.

Toujours dans le même esprit est ce qu'il existerait une carte gforce qui peut faire cela?

Merci beaucoup d'avace :-(

PS: j'ai déjà fait une recherche sur les forum et comme j'y connais pas grand chose je me suis permis de vous resoliciter pour ce sujet. Merci.

Posté(e)

vas faire un tour sur le site www.rue-montgallet.com tu auras une idée des prix pratiqués sur Paris (mais microconcept doit avoir des prix équivalents!), et quelques détails sur certaines cartes. Mais en gros pour avoir ton écran sur la télé, il te faut une carte vidéo avec sortie TV (!!!), et pour enregistrer une carte d'acquisition. Je ne sais pas si les cartes d'acqisition font les deux... probablement !

Posté(e)

salut, je ne connais pas du tout cette carte, mais si tu veux te servir de ton pc comme un vrai magnétoscope, il te faudra un gros disque dur et une carte d'acquisition ou une all in wonder 7500 ou 8500, et malheureusement, tout ceci fait largement plus de 1000 f

Posté(e)

RF = Radio Frequency donc le démodulateur n'est bon que pour du hertzien, pas pour du cable ou du satellite...

Pour "tout" faire comme tu le souhaites, c'est à dire acquisition TV et sortie TV des vidéos, au choix :

- une solution "VIVO" (Video In / Video Out) ou "All-In-Wonder" d'ATI (ou nVidia, je crois qu'ils font aussi du VIVO)

- une double solution WinTV à 75euros et une Geforce2mx TV-out à.. euh... pareil

- une soluce qui change pas ta carte graphique avec une WinTV et une "DXR3 / Hollywood Plus" (réputée pour l'excellente qualité de sa sortie TV, et qui est un régal pour mater des DVD, sachant qu'il existe un player de DivX qui utilise sa sortie TV !)

Pas mieux...

Maintenant, à toi de voir à quel constructeur tu fais confiance (les drivers ATI sont pas encore géniaux, mais le matos est très bon, par exemple), et le prix que tu veux mettre

Posté(e)
Salut,

Real Magic vient de sortir une carte de décompression Hard avec sorti TV qui lis le Mpg1, VCD, Mpg2, S-VCD, DVD et DivX...

@+

Certes, mais la XCard coute plus du double de la Holywood Plus (soit plus que le budget total de notre ami)...

De plus, la XCard ne permet pas la capture depuis une source vidéo externe (en ce qui nous concerne, la télé)