Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Effacer présentation constructeur


Alban

Messages recommandés

c'est une modification du BIOS pour qu'il affiche ce monstrueux écran avec leur marque en gros au milieu au lieu de l'habituel "Verifying Memory... Detecting IDE Drives... etc."

Voilà pour ta question.

 

Et oui un flash parait être la meilleure soluce, à moins que le Bios soit numéroté spécialement pour éviter trop de "liberté" aux utilisateurs....

Ils sont bien ces constructeurs ricans quand même!! :P

Préférez vos magasins de quartiers!! :-(

Conseils, discussion, faire changer d'avis les vendeurs....y a que ca de vrai!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ces procédés un peu cavalier!

Sans déconner c'est comme si à chaque démarrage de votre voiture un gros logo BMW s'affichait au mileu du pare-brise (des fois qu'on aie oublié la marque du produit que l'on a achetté ?!?)...

Et tout ca en général c'est fait par des neuneus qui prétendent s'y connaitre en prog. et qui foutent plus le bronx qu'autre chose (suffit de regarder les browsers "fournis" par wanadoo et co... ils buggent toujours plus que la version "publique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Préférez vos magasins de quartiers!!  :P  

Conseils, discussion, faire changer d'avis les vendeurs....y a que ca de vrai!!  :-P

 

 

d'accord avec toi, mais en ce qui concerne les portables, la ca devient galere... j'ai fait une fois l'erreur d'acheter un portable a un assembleur... je le ferais pas deux fois... avec le portable dell, c'est rullezzzzzzz !

 

cependant j'acheterais pas un dell comme pc de bureau... on peut pas trop bidouiller comme on veux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le eraispas deux . avec le sportable dell, c'est rullezzzzzzz !

Alors stadiste on arrose trop ses midis?? :P

J'ai pas tout saisi!! :-(

Celà dit je te rejoins completement sur le choix de dell ou d'autres grosses structures pour les portables....c'est fragile ces bêbêtes là, il vaut mieux avoir du solide pour assurer en cas de panne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...