Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'un autre côté, "rd" et "rmdir" c'est uniquement pour les répertoires vides, et il ne me semble pas que la Liberkey soit une solution viable pour un environnement d'entreprise...

Au fait, pourquoi ne pas simplement se connecter en tant qu'Administrateur et bêtement supprimer le compte "Moi" ?

Je dis ça, je dis rien, hein...

Posté(e)
bonsoir

qu'il est sympa ce yann729 envers les autres réponses

:P:P:P:P

Bonjour Morron2

Desolé pour les non reponces sur se sujet mais je ne pensais pas a mal ou je ne voulais pas etre impoli

je pensais juste ne pas alourdir le sujet

pour la liberty key je connais mais se n'est pas se que je recherche c'est bien un .BAT qu il me faut ( plus rapide quand il est fait )

encore desolé pour mes non reponces

Posté(e)
D'un autre côté, "rd" et "rmdir" c'est uniquement pour les répertoires vides, et il ne me semble pas que la Liberkey soit une solution viable pour un environnement d'entreprise...

Au fait, pourquoi ne pas simplement se connecter en tant qu'Administrateur et bêtement supprimer le compte "Moi" ?

Je dis ça, je dis rien, hein...

Bonjour Kewlcat

je pourrai c est vrai me connecter sur mon ordinateur en tand qu'Administrateur et supprimer le compte "Moi"

mais ici c est uniquement pour un exemple et test sur ma machine

le but du .bat que je voudrai faire avec votre aide c'est de pouvoir l'utiliser sur des machine differente au travail

il i en a 12 au total et la aussi chaque machine ont des comptes differents et je ne suis pas l administrateur pour les supprimer

d'ou l utilité de se fameux .BAT

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Personnellement, j'utilise Pivacy Keeper, un freeware qui fait a première vue la même chose que ATFCleaner.

Scren shot du premier panel :

090424094747550910.jpg

Noter que l'onglet "Fichiers" permet de choisir les dossiers que l'on veut netoyer :

090424102018556280.jpg

Cordialement

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

lol KewlCat

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\angelique>rmdir /?
Supprime un répertoire.

RMDIR [/S] [/Q] [lecteur:]chemin
RD [/S] [/Q] [lecteur:]chemin

/S	  Supprime tous les répertoires et les fichiers dans le
		 répertoire spécifié en plus du répertoire lui-même.
		 Utilisé pour supprimer une arborescence.

/Q	  Mode silencieux, ne demande pas de confirmation pour supprimer
		 une arborescence de répertoires avec /S.

oui je sais NT et toi ça doit faire 3 ...