Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme à l'ouverture de mon pc portable acer 9300

Messages recommandés

Posté(e)

ce pc a été acheté en aout 2007 et depuis quelques temps présente des défaillance à l'allumage des stries noires et blanches qui bougent sans arrête jusqu'à l'ouverture de vista

j'ai donc emmené mon pc qui a été ouverts par le vendeur d'origine et m'a dit que cela provenait de l'écran que la 'dalle' était foutue, car ce pc est tombé !!

or je suis seule, pcp toujours sur la table du salon et n'a subit aucune chute

et pour le réparer me demande 470 euros ?

l'un de vous aurait il eu ce probleme avec un pc portable acer il m' a été dit que c'était peut etre un défaut déja constaté par d'autres utilisateur

merci

Posté(e)
ce pc a été acheté en aout 2007 et depuis quelques temps présente des défaillance à l'allumage des stries noires et blanches qui bougent sans arrête jusqu'à l'ouverture de vista

j'ai donc emmené mon pc qui a été ouverts par le vendeur d'origine et m'a dit que cela provenait de l'écran que la 'dalle' était foutue, car ce pc est tombé !!

or je suis seule, pcp toujours sur la table du salon et n'a subit aucune chute

et pour le réparer me demande 470 euros ?

l'un de vous aurait il eu ce probleme avec un pc portable acer il m' a été dit que c'était peut etre un défaut déja constaté par d'autres utilisateur

merci

quel modele d'acer aspire 1800 ?

si oui c'est un classique il faut changer la dalle

tu peux en trouver d'occasion sur Ebay ou price minister autours de 100 à 130 €