Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici mon problème; quand j'ouvre wmm il plante à chaque fois ! Je l'ai désinstallé et réinstallé la dernière version c'est pareil ! Auriez-vous une idée pour y remédier ? Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Tu devrais donner plus de précisions. Il plante immédiatement à l'ouverture ? en cours de travail ? Tu as XP ou Vista ? As-tu vérifié si des codecs ne sont pas en travers, ou trop de "packs codecs" installés ?

Tu peux déjà vérifier avec codec sniper l'état des codecs présents, morts ou cassés et nettoyer.

:P

Invité Invité
Posté(e)

ton problème est simple c'est à cause des codecs installés sur ton pc il faut les désinstaller

Posté(e)
Salut,

Tu devrais donner plus de précisions. Il plante immédiatement à l'ouverture ? en cours de travail ? Tu as XP ou Vista ? As-tu vérifié si des codecs ne sont pas en travers, ou trop de "packs codecs" installés ?

Tu peux déjà vérifier avec codec sniper l'état des codecs présents, morts ou cassés et nettoyer.

:P

C'est sur win xp il plante environ 10 seconde à l'ouverture ! effectivement j'ai beaucoup de codecs, j'ai chargé sniper codec il ne fonctionne pas. En enlevant les codecs je ne pourrais plus lire les vidéos ? Une précision à ce sujet,merci.

Posté(e)
C'est sur win xp il plante environ 10 seconde à l'ouverture ! effectivement j'ai beaucoup de codecs, j'ai chargé sniper codec il ne fonctionne pas. En enlevant les codecs je ne pourrais plus lire les vidéos ? Une précision à ce sujet,merci.

Re...

CE lien pourrait t'aider >>

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

Dans l'hypothèse où ça vient des codecs. Comme codec sniper ne s'installe pas, j'en doute.

effectivement j'ai beaucoup de codecs
>>

à voir avec CS.

Posté(e)
Re...

CE lien pourrait t'aider >>

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

Dans l'hypothèse où ça vient des codecs. Comme codec sniper ne s'installe pas, j'en doute.

>>

à voir avec CS.

Hello, j'ai désinstallé tous les codes que j'ai trouvé! Problème; j'arrive à ouvrir tout mes fichiers vidéos dans tout les formats ! Une idée à ce sujet...

Posté(e)

Re...

Je ne comprends pas très bien ta réponse.... :P